Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche dans un champs de type NuméroAuto

Nkuka, le samedi 8 juin 2002 à 21:12:06
Je programme en visual basic. Mon problème est le suivant : J'ai une Base de données en Access et pour faire la recherche d'une donnée dans un champs de type numérique, j'utilse "Val(expression). Mais si mon champs dans la table est de type NuméroAuto, quelle instruction dois-je écrire pour faire la recherche ?
Merci d'avance pour la réponse.
Répondre à Nkuka  Signaler ce message aux modérateurs
[ACCESS] Problème de numérotation automatique (Résolu)Bonjour... Je suis sous Access et l'identifiant d'une table est de type NuméroAuto mais j'aimerai que la numérotation commence à partir de 23146.. Comment puis-je le faire ?!? Est-il aussi possible que la valeur d'un champs soit le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552071-access-probleme-de-numerotation-automatique
VBA ACCESS : valeur de champ automatique (Résolu)Bonjour, Je souhaite écrire un petit code VBA spécifiant que le champ "Type" doit prendre automatiquement une valeur donnée (par exemple "Accessoires") lorsqu'on insère un nouvel enregistrement dans le formulaire. Quelle est la syntaxe ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5383877-vba-access-valeur-de-champ-automatique
[access] affiche champ/autre champ (Résolu)Bonjour, J'ai un formilaire dans lequel j'ai un champ [Numéro] et un champ [N° type]. Ce sont deux champs liste modifiable. Le champ type s'affiche par rapport au champ [Numéro] sélectionné. Le formuliare s'affiche en continu. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134279-access-affiche-champ-autre-champ
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
Recherche pilote (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai étais sur "ma-cofigue.com" pour rechercher le type de materiel sur mon ordi.Il m'a donné ceci: Version du plugin 2.0.4.12 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928078-recherche-pilote
Test sur le type MySQL SET en php (Résolu)Bonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais juste savoir comment tester une valeur d'un champ SET : champ 'type'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744277-test-sur-le-type-mysql-set-en-php
Moteurs de Recherches (Résolu)Bonjour, Je cherche des moteur de recherche du type Google.Lequels ( A part Google ) sont ils les mieux ? [IMG] www.commentcamarche.net/forum/affich-8124775-moteurs-de-recherches
Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor
Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool
Télécharger SongBirdSongbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des contenus audio à travers un large gamme de sites web proposant ce type de contenus et de les lire via une variété de lecteurs MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055470-songbird
Creative Zen Stone Plus 2 Go Champagne With Built-In SpeakerUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, AAC, Audible 2, 3 and 4,Écran,Type d'écran:Blue OLED display, 64x64 resolution,Couleur:Champagne,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-champagne-with-built-in-speaker-1066188-fiche-technique
Creative Zen Stone 2 Go Champagne With Built-In SpeakerUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMA DRM9,Couleur:Champagne,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,,Haut-parleur intégré,Rapport signal/bruit:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-2-go-champagne-with-built-in-speaker-1066499-fiche-technique
Targus Laser Mouse Black/Champagne Silver (AMW14EU)AMW 14 14 EU 14EU 14EU ,Sans fil, Laser, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons:8,Molette de défilement,Couleur:Black/Champagne Silver ,USB,,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-laser-mouse-black-champagne-silver-amw14eu-748886-fiche-technique
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jsdialogue.php3
VBScript - Les boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information. Ce type... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-msgbox.php3
Langage C - Les listes chaînées Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée des éléments (appelés parfois noeuds ou liens)... www.commentcamarche.net/c/cliste.php3
Toutes les réponses pour « Recherche dans un champs de type NuméroAuto »