Connexion Lg Kp500 au pc

Fermé
ElectrooZ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 22:03
hana2002 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 13:30
Bonsoir ,

Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone !

J'ai fait mis stockage en masse dans connectivité !
A voir également:

23 réponses

FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 14
16 nov. 2009 à 17:38
Bonjour, il suffit de le brancher au PC, d'éteindre le portable et le rallumé, c'est comme ça que j'ai réussi.
12
merci ca marche a+
0
Sa marche pas pour moi :/
Jaai fait :
* Brancher le portable au PC
* Eteint le portable
* Rallumer le portable.


Et sa ne marche pas il me marque " Périphérique non reconnu."
0
oui moi aussi
0
hana2002 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 6
Modifié par hana2002 le 16/03/2015 à 13:39
mame moi

quand j'ai broncher mon kp500 sur pc avec stockage de masse marche pas il me marque " Périphérique non reconnu." sur mon pc et quand j'aller pour l'installer il installer normal mais maimpas une minute il me marque " Périphérique non reconnu." et je ne sais pas ask il faut vair

slt aider moi

et merci pour tous
0
Ton dépend ce que tu veux faire,
- si tu veux y mettre des fichiers, photos, ou musique, met ton téléphone en mode stockage de masse et ouvre les dossier dans le poste de travail.
- si tu veux utiliser ton téléphone pour te connecter à internet avec ton pc, met le en mode "PC internet", double clic sur l'icone dans le poste de travail, suis les étapes a l'écran (rapide), remplis deux trois informations et te voila connecté.

Pour changer le mode de connection: cherche connectivité et mode de connection USB.

J'espere t'avoir aider.
Zurg
5
merci beaucoup, vous m`avez vraiment aide
0
Ca marche pas moi sa me soule U_u
0
moi jarrive pas a syncroniser
0
Ces quoi stockage de masse enfaint y se trouve ou j'y compend rien :/
0
tronche de kake
6 avril 2013 à 13:41
merci met sur mon téléphone y a pas
ton truc
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
29 avril 2009 à 12:10
Bonjour,

il suffit d'appuyer sur le bouton central de votre portable, puis sur la flèche violette en haut à droite et de fermer toutes les applications ... et magie, connection =====> OK !!

Cordialement
5
il faut aller dans conectivité -Mode connection USB et mettre toujours demander
4
Bonjour
Je viens d'avoir un KP 500 et je n'arrive pas à accéder à PC suite.
Dans mode connexion USB j'ai mis "toujours demander" et quand je branche mon portable à mon ordi et que je choisi "Stockage de masse" ça marche très bien par contre quand je choisi "PC suite" et que je vais dans "LG PC suite 2, dans assistant de connexion ça ouvre une fenêtre ou il est écrit "impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur" .....
J'ai essayé de changer de prise USB et ça change rien....
Aidez moi svp !
Merci beaucoup!
Rasta
0
xavier > Rasta
24 mars 2009 à 15:06
Pareil!! quelqu'un a la solution????
0
Moiiiii Pareille !!!!! J'en ai marre la !! . Mon lg ne charge meme pas !!
0
SVP aide nous , jai le mm blem avec lg kp500 PIAZA YAKRO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
2 janv. 2009 à 19:07
le problème c'est que mon pc détecte pas le portable, meme pas un message ou un bruit quand je le branche , il se charge il fais que sa :(
3
moi nn plus j'arrive pas a connecte mon portable a mon pc je c pas comment faire
0
Il faut installé le Disque d'installation, je crois ^^
0
bonjour je voudrais savoir comment connecter mon protable lg kp500 par connection bluethooth a mon ordi merci d'avance
3
nulparailleur
9 mai 2009 à 14:48
depuis hier soir j'ai eu se blobleme , je suis aller dans reglage, connectivités, selectionner pc suite

et ca a marcher, mon pc viens de reconnaitre mon telephone et je peux donc utiliser pc suite
1
Bonjour, j'ai le même problème. Dès que je branche mon téléphone à l'ordi il ne fais que charger :(
J'ai esseyé toutes les techniques & aucune ne fonctionnent
1
salut

as tu trouvé une solution
0
Salut a tous...
J'ai fais tous les technique que vous avez ecrit je essayer de en trouver des autres et moi j' ai fait :
1 fermer votre téléphone
2./etc/ <> enlever votre batterie atendre quelque instant et remeter la avant de alumer votre telephone attendez 1 minutes ensuite demarrer et attender toujour 1minutes et faite le branchement ( en stokage de masse si pas le logiciel.Si vous avez le logiciel "sync"configurer dans connectiviter puis mode conextion et la NORMALEMENT sa devrai marcher. Merci envoyer des reponse a mon adresse des resultat si vous avez fait se que j ai dit de faire encore merci a trés bientot
________
Antoine Martin
email: m.antoine62@gmail.com
1
edelweiss67000
1 juin 2011 à 06:53
Après 3 jours ou mon pc ne reconnaissait pas mon téléphone,j'ai tout tenté,réinstaller le pilote,changer stokage de masse,etc...,j'ai consulté 15 à 20 forums et rien et aujourd'hui j'ai enfin trouvé la solution,elle était tellement bête !!!
C'est grace à antoine,j'ai fait exactement ce qu'il a dit et cela a marché,merci mille fois !!!!
0
j'ai le même problème également quelqu'un pourrais nous aider svp
0
Il faut d abord se mettre en mode musique sync sur le telephone et ensuite le connecter avec le cable usb!Et ensuite l'assisstant de connection le detectera!
0
je te remercie sinèrement pour ton aide tu m'as vraiment aidé
0
Ah enfin la bonne réponse merci !
0
Bonjour j'ai essayer toutes vos solutions car j'ai le meme probleme aucune détection mais rien ne fonctionne...
0
bonjour a tous

est-ce que vous avez trouvé une solution car j'ai le même probleme

merci

a bientôt
0
manolito71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 18:01
Bonsoir,

en fait j'ai trouvé,ce n'était pas le bon câble data;c'était un câble pour recharger le mobile à partir du pc.

voila si ca peut vous aider

a bientôt
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
3 déc. 2009 à 21:19
oui c'est ça :)

faut pas confondre un cable USB recharge et USB pc qui sont identiques lol
0
Bonjour ! Je ne trouve pas comment faire pour mettre des musique ou des photos sur mon ordinateur a partir de mon KP 500. Il se met a charger , dans le packt , il n'y avait qu'un seul cable. Mon ordinateur ne detecte rien quand je le branche . Jai vraiment besoin d'aide !!!!
0
bonjour,

eh bien il faut acheter un cable usb data et ca fonctionnera

a+
0
Gamers44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 18:37
Bonjour, voila qu' un autre probleme s' impose. mon lg m indique que sa memoire est full alors que j ai rien mis du tout dedans. Lorsque que je mets de la musique, il me met des bouts de musique, mais pas toute la chanson. Pouvez-vous m aider, merci beaucoup.
0
moi ca marche mais vous nom vous avez essayé en blootw sa peut marche moi je galére en alors je fait tout sur blootw voila petite info voila bye
0
citizen_of_humanity
6 mars 2010 à 18:11
bonjours moi j'arrive à le brancher à mon ordi mais j'aimerai juste savor comment faire pour aller sur internet avc mon portable mais sur le réseau internet de mon ordinateur donc sans payer le wap ! j'ai un ordinateur assez vieux il a 6-7 ans. voilà merci
0
Merci beaucoup a tous le monde vous m'avez beaucoup aidé ^_~
0
N'oubliez pas de bien effacer les données de la carte mémoire via le téléphone lui-même ce qui signifie faire un formatage de votre micro-sd avec les paramètres du téléphone....

Ensuite "stockage de masse" et ça fonctionne !
0
Help Help ! Moi j'peux mettre des music quand je co mon LG à mon PC mais je peux pas reprendre des images (photos qu'j'ai pris vec mon nat juskà l'Ordi :( )
QUELQU'UN A UNE S0LUTi0N ?
0