Rechercher : dans
Par :

Regarder des vieux films

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 13:02:34 minilolotte, le 27 déc 2008 à 21:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un vieux film (Au bonheur des dames) qui date des années 40 mais je ne trouve pas de site qui permet de le regarder gratuitement.
Es que quelqu'un connait un site pour voir ou télécharger ce film ??
merci bien

Meilleures réponses pour « Regarder des vieux films » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

lyane, le 29 déc 2008 à 10:34:37

Bonjour,

J'ai le film " au bonheur des dames" mais c'est en VHS et c'est un enregistrement via la télé.
Les seuls endroits ou l'on peut enregistrer des films anciens ce sont sur les chaines - ciné cinéma - TCM - ciné polar - orange géants etc..

Lyane

Répondre à lyane

2

NEIGE, le 25 mar 2009 à 13:02:34

MOI AUSSI? JE CHERCHE DES VIEUX FILM DE JAMES STEWART. jE SUIS PRËTE A PAYER POUR LES VOIR

Répondre à NEIGE