Supprimer des chansons iPod Nano Chromatique

Fermé
Mariie - 27 déc. 2008 à 21:32
 isathid - 23 janv. 2012 à 11:34
Bonjour,

J'ai acheté hier un iPod Nano Chromatique Mauve...

J'aimerais savoir comment supprimer des musique, mais pas seulement des chansons, des Videos, des PodCast, de mon iPod...

Merci beaucoup,

J'ai beaucoup cherché sur internet, sans succes... !

Cordialement, Marie
A voir également:

5 réponses

bonjour Marie,

Je me suis fait offrir le mme ipod pour noel et j'ai aussi eut un peu de mal au début. je vais donc t'expliquer la procédure à suivre pour supprimer des musiques et toutes autres complément.

je part du principe que si tu veux supprimer quelque chose sur ton ipod c'est que tu as téléchargé et installé itunes.
et bien pour supprimer les musiques qui sont sur ton ipod, il te suffit de décocher sous itunes les musiques qui ne t'interessent plus. Tu peux faire de même avec les vidéos etc.

Il ne te reste plus qu'a branché ton ipod et à le synchroniser.
La synchronisation permet en fait d'ajouter et de supprimer des fichiers.

Voila j'espere t'avoir aider, si tu as encore des questions n'hésite pas a me demander.
2
Moi j'ai compris le système des chansons.
Mais enfaite, a la base je devais avoir un 8Go mais mes parents se sont trompés et donc j'me suis retrouver avec un 4 Go seulement .
je n'ai plus assez de place pour stocker toutes mes musiques les jeux prennent trop de place !
Je voudrais donc savoir: comment les supprimer ?!?
Merci d'avance .
0
Merci !
Pour :
- Les enlever de ton ipod mais garder sur itunes : tu ne fais que décocher & synchroniser comme Guillaume l'a dit.
- Pour les enlever de ton ipod ET de itunes : tu supprimes de ton disque dur, ou tu déplace les fichiers !
0
Merci, je viens de procéder de la sorte et ça marche !!
0
Salut comment on peut des vidéo sur un ipod nano 16 go merci bien
1
bon c'est simple pour commencer tu va dans ta barre de chanson sur itune pui tu clique sur supprimer sur tout les chansons que tu veux et la sa va demander voulez vous vrm ce sera supprimé de votre ipod ... si sa vous énerve cliquez sur le bouton ne plus afficher sew message et pui continuez à supprimer toutes vos chansons et si elles sont encore dans votre ipod vous n'aurez qu'a alller le syncroniser sur itunes et le problème sera rêgler
0
Bonjour.je voudrais savoir comment suprime ton les jeu sur l'ipod?.moi c 1 ipod nano 4 go.merci de repondre c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
n'y a t il pas une manière de supprimer sur Ipod chanson par chanson sans passer par iTunes?????
étant grand consommateur de podcast j'aurais souhaiter les effacer au fur et a mesure que je les écoutes sans être obliger de manipuler le pc .....

bonne année a tous et a toutes
0
Sur un iPod Chromatique, je ne pense pas que ce soit possible...
0