Bjr, autrement dit il faut se faire arnaquer! pour pouvoir "bouger", et ce sans être sûr ......de rien!! Moi je suis revoltée par ces agissements! L'an dernier, j'ai vendu ma voiture, certes je n'ai pas été assez prudente! achat le 31/12 ! Jeune homme bien sur lui! seulement le dit jeune homme, m'a acheté ma voiture avec un chequier ouvert sous une fausse identité, et nous sommes au moins 15 a nous êtres fait "avoir"! Gendarmes, police personne ne voulait prendre ma plainte, nous avons fait nous même notre enquete, ( planque devant ses 2 adresses differentes) et nous avons finis par lavoir tout les renseignements ! que nous portons a la police. J'ai retrouvé ma voiture, moi, mais frais de gardiennage, frais pour refaire les clefs (avec code), nous avons été tous convoqué pour identification......et depuis l'enquete est encour..!! cela va faire un an! Pensez vous qu'il sera jugé un jour? moi j'ai debourssé plus de 600 euros pour recuperer ma voiture! Les gens malhonettes ont ils donc toujours gains de cause? beurk...la justice
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!