Rechercher : dans
Par :

Probleme mx vs atv unleashed pc

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 13:58:14 Mxrider, le 27 déc 2008 à 20:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je joue a mx vs atv depuis quelques mois,et la depuis quelques jours j'ai un probleme:
le jeu se coupe quand je veu charger mon profil, sans message ni rien,il retourne a windows comme si rien ne c'etait passé.(je ne vous cache aps que j'utilise un crack pour eviter de devoir mettre le cd a chaque fois,mais je vous rassure je possede le jeu original que j'ai acheté)
donc,dequoi pourai venir ce probleme?

1

Mxrider, le 28 déc 2008 à 16:11:53

Personne pour me repondre?

Répondre à Mxrider

2

jockerweed, le 7 jan 2009 à 19:09:44

Ses po dure ton no cd crack est pas bon ses sa jai fait moi jner fait un no cd par moi meme pis sa fait pu sa

Répondre à jockerweed

3

Mxrider, le 7 jan 2009 à 20:57:35

Ca vien pas du crak vu qua ca fait plus de 3mois que je l'ai sans avoir eu de probleme mais merci pour avoir proposé une solution car tu es la seul personne a m'avoir repondu jusqu'a present

Répondre à Mxrider

5

maxime, le 6 jui 2009 à 08:46:03

Meme un crack peu deconner a ninport kel moment mai frenchement jou avec le cd c'est pas comme si tu lavai pas .

Répondre à maxime

4

maxime, le 6 jui 2009 à 08:43:58

Bin je ne c'est pas trop essai d'enlever le crack et cherche en un autre (peutetre mieu) moi jai eu un jeux qui ramai a cose du crack(ou au pire jou avec le cd.

Répondre à maxime

6

Yep, le 9 jui 2009 à 13:58:14

J'ai eu le meme probleme en début de semaine...faut juste que tu charges pas ton profil et sa va

Répondre à Yep