Rechercher : dans
Par :

Autoriser site de confiance automatiquement

Dernière réponse le 20 avr 2007 à 16:43:39 David BODIN, le 20 sep 2004 à 09:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je tente d'automatiser l'acceptation d'un site de confiance au niveaa d'IE6 dans la base de registre. Je pense avoir trouvé la bonne clé et je l'ai exporter.
Malheureusement qd je tente d'exécuter cette clé sur un autre poste avec le même système d'exploitation, l'inscription dans la base se fait bien mais cette inscription n'a pas incidence sur la navigation, en d'autres terme, mon site n'est pas autorisé.
Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures réponses pour « autoriser site de confiance automatiquement » dans :
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Voir Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir *Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...

1

bterlat, le 20 avr 2007 à 16:43:39

Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème?
Si oui ça m'intéresse, j'ai exactement le même souci en ce moment.

D'avance merci pour votre réponse.

Cdlt,

Répondre à bterlat