Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cable svideo dvd commentcamarche

jan, le lundi 20 septembre 2004 à 08:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un lecteur dvd sur mon PC et je souhaite visionner mes dvd sur ma TV. J'ai acheté un cable que je branche sur une de mes 2 prises svideo ainsi qu'un cable pour l'audio, le tout relie ç la péritel TV.
Mais sur ma TV je n'ai que du son.....
Y a t-il un procédure a effectuer pour la prise en compte du svideo,
quelqu'un sait-il si j'ai omi de faire quelque chose ?
Merci
Jan

Pb branchement cable svidéo sur prise HDTV Bonjour à tous En branchant un cable svidéo (pour une TV) sur la sortie HDTV de ma carte graph "asus Nvidia GeForce 7600GT", l'écran TV reste noir& blanc et ce après tous les reglage possibles. Peut on brancher un cable svidéo sur une prise HDTV (plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729104-pb-branchement-cable-svideo-sur-prise-hdtv
Cable alimentation DVD portable Bonjour, Le cable d'alimentation secteur 220V de mon DVD portable est fichu, existe-t-il un adaptateur universel pour le remplacer car sinon mon lecteur ne me sert plus à rien? Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7949683-cable-alimentation-dvd-portable
Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu) Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux remplacer par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Câble allume cigare lecteur dvd portableBonjour, J'ai perdu le câble allume cigare de notre lecteur dvd Thomson DTH632. Savez-vous où je peux m'en procurer un nouveau ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12211043-cable-allume-cigare-lecteur-dvd-portable
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur DVD, cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
VHS vers DVD avec un pc ? (Résolu)Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuite les graver sur un DVD ? Je pense que c'est possible mais je ne sais pas quel matériel utiliser. Carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981076-vhs-vers-dvd-avec-un-pc
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Freez DVD RipperFreez DVD Ripper est un logiciel qui permet de ripper les DVD. Il exporte les films DVD aux formats : VCD, SVCD, MPEG1, MPEG 2, MPEG4, DivX. Il est facile à employer. Vous pouvez sélectionner certaines parties du DVD (moment précis ou chapitre) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058818-freez-dvd-ripper
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3