Quelle GALERE, message aux modérateurs, j'ai dû me réinscrire pour pouvoir répondre à ce message !!!??
Alors, bonsoir Chris010101 ou Christian, pour répondre à vos 2 questions:
1-J'ai enfin réussi à me sortir de cette galère courant mars 2005, eh oui.. soupir...
Mon ancienne FreeBox était bien en panne, en court circuit côté connexion ligne F.T. CE QUI A DEBLOQUE LA SITUATION chez FREE,
a été de contacter la DGCCRF.DGCCRF - Direction générale de la Concurrence, de la Consommation ... dont VOICI le lien : www.finances.gouv.fr/DGCCRF, (les courriers sont à envoyer vers la BP 5000, faites des recherches sur le NET)qui m'ont gentiment réorienté vers un organisme de protection des consommateurs de ma ville, à Toulouse, un commissaire avait pris les choses en main, je lui ai envoyé toutes les photocopies et factures des appels vers la HOTLINE 3244.Un courrier très bien argumenté par cette personne a été envoyé en recommandé avec AR. Et là curieusement,15 jours après j'avais reçu une Freebox , certes d'occas. SALE ! mais qui fonctionnait... avec un bon de retour pour l'ancienne en panne..
2-en remplacement et en attendant cette FreeBox, je me connectais sans problème avec un SAGEM, mais à 1Mb.
Alors je ne peux faire autrement que de vous conseiller à TOUS d'en faire autant, l'union fait la force !Aussi, un cas isolé ne les fait pas réagir, mais un organisme de consommateurs, Oui !!
L'efficacité d'une telle procédure n'est plus à démontrer. J'en ai ici la preuve. Depuis d'autres personnes autour de moi ont en fait autant, c'est porteur. ET DE PLUS C'EST ENTIEREMENT GRATUIT.Voilà voilà... Bon courage , ne vous laisser pas faire.. Supermike31 ! à bientôt..