Rechercher : dans
Par :

Les touche de ma psp deconne

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 10:09:03 shikayacine, le 27 déc 2008 à 19:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,le truc c'est que les touche deconne,enfait je peu rien fair dans le menu, je peu ni tourner a droite ni a gauche et qd je peu le fair c'est avec souci ,pour selectionner les sous menu ca veut pas qd je descent avec les flèche directionel ca beug ( ca descent et remonte tout seul ) s'il vous plai AIDEZ MOI !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « les touche de ma psp deconne » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

mad569, le 27 déc 2008 à 20:00:29

PSP officiel ou bien flashée? La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569

2

shikayacine, le 27 déc 2008 à 21:37:09

Elle est flashé mais elle marchai hier et là ca veut plus

Répondre à shikayacine

4

mad569, le 27 déc 2008 à 21:43:12

C'est avec des jeux au format ISO ,des UMDs,avec tous les jeux?
Si cela ne fonctionne toujours pas refait une mise à jour en reformatant ta memory stick.
Utilise le DDCV8 voila un tutos:http://www.ultimatepsp.fr/... La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569

3

alexis998, le 27 déc 2008 à 21:38:06

C'est un probléme de firmware 01010101010100101010101010102 FATAL ERROR!!!
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

5

shikayacine, le 27 déc 2008 à 22:19:30

Nan mais là c'est carrement le menu de la psp,video,musique,systeme,jeux tout quoi c'est pas avec les jeux
et je sais pas commen utliser firmware

Répondre à shikayacine
Collection CommentÇaMarche.net