Clé 3G Orange internet everywhere AIDEZ MOI.

Fermé
Cleem01 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 19:46
 manu 57-74 - 16 mai 2010 à 17:22
Bonjour,
Ma clé 3G a beuguè donc j'ai désinstaller l'application de mon ordinateur .
Mais maintenant je ne peux plus la réinstaller qd je la branche l'ordinateur ne la detecte pas .
HEEEELP. AIDEZ MOI.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le clé depuis 1 mois et j'ai fait la meme chose que toi et je ne parviens plus a l'installée, j'ai vista.
depuis as tu reussis a truver une solution ?
Merci
1
Oui , j'ai trouvé une solution
Il faut télécharger " Globe trotter connect " . Et logiquement ça devrait remarcher ; je ne te promet rien,
car avant de passer a ça , J'ai été dans un magasin Orange , puis a la Fnac , ils ont désinstallé des MILIERS de chose
. Si ton probleme persiste , je te conseille d'appeler le service client Orange expert , Si j'avais commencé par ca , j'aurai évité bien des démarches inutiles . Quoi qu'il en soit , Essaie d'installer Globe trotter connect
Voila
0
LAENARDY59 > Cleem01
22 août 2009 à 00:58
Nous avons eu le meme probleme et apres reflexion je me suis dit que le programme est desinstlle mais pas le modem et c etait ça
Alors vas dans gestionnaire de peripherie, modem et enleve le modem de la clef, hunday .. en general rebout l ordi et hop tu peux reinstaller.
Mais je peux te dire que de soucis avec cette clef, MSM en intermitence, ne te sert pas de la cam car tout est hachure le bazard en 2009 on devrai avoir plein de connection wifi gratuit mais bon il ne faut pas rever....
Cordialement Estelle
0
Choublan > Cleem01
26 août 2009 à 04:40
Comme je suis un peu noctambule et que je redoute les contacts avec les hot lines (quoique Orange s'arrange), j'ai essayé votre solution : Globe trotter, j'ai chargé le logiciel Globe Trotter connect, ça marche nickel.
Merci beaucoup du tuyau. J'avais essayé la solution de LAENARDY59 : suppression du pilote concerné mais je ne l'ai pas trouvé avec certitude.
Grand merci à tous.
Choublan (qui reprend des couleurs)
0