Bloque a james bond quantum of solace

Fermé
mfamily78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 19:37
 brendu786 - 13 juil. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je suis bloqué au tout début du jeu quantum of solace version PS2.
Exactement au niveau de capturez mitchell vivant.
Effectivement je poursuit mitchell afin de le capturez en appuyant sur le triangle vert mais impossible de le capturer.
Pourriez vous me dire si il y a une astuce ou un truc que je ne fait pas pour pouvoir capturer se fameux mitchell.
Merci pour vos future réponse qui m'aiderons je l'espère.
Cordialement
A voir également:

19 réponses

bonjour

je reprécise ma demande.
je suis bloqué au tout début du jeu james bond quantum of solace sur PS2, et je ne vois pas quelles sont les cibles à activer pour affaiblir Mitchell afin de passer au niveau suivant.
si quelqu'un veut bien m'aider, svp, merci

Roro
6
Bonjour,

Je ne vois pas ou tu es bloqué exactement, c'est après avoir capturer mitchell?
J'attend ta réponse pour pouvoir; du moins je l'espère; t'aider.
Bon courage
3
C'est bon merci j'ai réussi !^^
0
johnny > Tom123456
14 avril 2009 à 15:46
bonjour je suis bloque quand il faut recuperer larme de james bond peut tu maider merci davance
0
bonjour merci pour tes réponse mais j'ai encore 1 question (quantum of solace)
faut il aller jusqu'au couloir ou il y a les 2 hommes(niveau 2 attraper mitchell,les balcons)
merci d'avance pour ta réponse
roro
0
tous des blagueurs quand on connait rien on la ferme arreter de perdre votre temps en vous faisant passer pour des gros joueurs pfiuuu que des loosers
0
bonjours je suis bloqué car je ne trouve pas les cible ou il faut tirer pour ralentir mitchell
peut tu me dire ou elles se trouve présisément, g bo tirer sur des poutres et rien ne se passe et je trouve pas de bidons donc s'il te plait aide moi
merci d'avance pour tes réponses
3
Bonjour,

Pour affaiblir mitchell sur PS2 il faut l'amener en dessous des echaffaudages et la tu tire sur les extincteurs qui se trouve sur les echaffaudages. tu devrais voire une petite luniere qui s intille dessus. il y en a deux exactements puis le troisieme il faut l emmener sous les planche qui pende par de la corde et tu tire sur la corde au niveau de la lumiere.
une foi s'est trois etape faite mitchell sera affaibli et tu verra la suite!!
Bon courage et si tu n y arrive pas hesite pas a poser des questions

MICK
3
bonjour
merci,pour ta réponse mais je n'arrive pas encore a le maitriser (james bond quantum of solace ps2 mitchell), j'ai de nouveau une question.faut il tirer sur les cinq hommes qui sont sur le toit puis seux qui sont dans le couloir d'une maison?
merci davance pour ta réponse
cordialement roro
0
mfamily78 > roro
15 janv. 2009 à 08:42
salut,

les hommes du couloir et ceux du toits je me prenais la tete a les tuer mais sa ne sert a rien car les mecs du toit reviennent systematiquement. Ne te préoccupe pas d'eux et oblige Mitchell a se placer sous les echaffaudage et la tu tire sur les extincteurs, tu verra sa doit exploser. il y a deux echaffaudage et donc deux extincteurs a faire exploser puis oblige le a se placer sous les planches qui pende par de la corde et la tu tire au niveaux de la lumiere qui s intille il me semble que s'est au niveau du l 'intersection de la corde et des planches.
Une fois ses trois operations faite tu a reussi a affaiblir mitchell et la tu verra la suite!!!
Pour obliger mitchell a se placer sous les echaffaudages ainsi que sous les planches il suffit de courir dans un sens jusqu'a se que mitchell se trouve la ou tu veux.
J'espere que j'ai reussi a bien te decrire les choses a faire afin que tu puisse maitriser mitchell et passer a la suite.

Bon courage
Cordialement

Mick
0
merci
0
javoue mfamily 78 t 1 boss sa a marcher pour merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux quan je doi Capturer mitchell vivant.j'arive a le placer sou les echafodage pour l'affeblir mais la suite et conpliquer.il ya un momen ou mitchel tonbe et il recuper une arme c a se momen ou il ia la touche directionel bas et une autre touche de la manete qui safiche.j'excute ce quil faut faire mais je n'y arrive pas .ya t'il une persone qui est en mesure de m'aider;JE VOUS EN REMERSI
3
Bonjour, je suis également bloqué à ce même niveau. J'ai réussi à l'affaiblir en tirant sur deux cibles quand il est juste au dessous. Il court moins vite mais j'ai beau appuyer sur triangle, rien ne se passe....

Mais peut-être as tu réussi depuis ?
2
mfamily78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 2
30 déc. 2008 à 19:22
Bonjour,

Ok merci pour le tuyau, quel style de cible il faut détruire au dessus de sa tête car j'ai beau tiré sur tout se qu'il y a et rien lui tombe dessus.

Merci de ta réponse.
2
Bonjour,

Par deux fois, il faut tirer sur des bidons, et une fois sur des poutres en bois. En courant, repère les endroits où ils se trouvent, arrête toi côté opposé et tire sur la petite cible brillante qui indique que tu peux tirer sur ces objets (un peu comme avec le lustre un peu plus tôt dans le jeu).
0
Bonjour,

Merci pour les astuces. j'ai reussi a capturez mitchell.
J'ai d'ailleur plutôt bien avancé depuis je suis à localisez et portez secours a vesper.
Si jamais tu es bloqué n'hesite pas a me contacter.
bon courage et bon jeu.
2
Bonjour, je suis bloqué juste apès quand James Bond saute sur son pistolet, il faut cliquer sur la flèche du bas+une autre(rond ou carré ou X ou triangle), je n'arrive pas cette manip...

Help-me please !
0
Salut je suis vraiment boquer au moment ou je tire sur les roues de la voiture et apres je narive pa a le capturer merci de me repondre !
0
Salut

Je suis bloquer quand il faut recuperer l'arme de Jmes Bond mais je me fais tuer par Mitchell à chaque fois.
0
je suis bloquer come toi et je n'y arrive toujours pas si tu pourrai m'aider sa serai gentil.
0
playlolo > momojoly
22 mai 2009 à 19:27
il fo tiré sur les roue avec la mitrailléte apré il saute de la voiture et il y a une camionette et il y a 3 mec kil fo tué et apré tu sui le mitchell
0
salut,

les hommes du couloir et ceux du toits je me prenais la tete a les tuer mais sa ne sert a rien car les mecs du toit reviennent systematiquement. Ne te préoccupe pas d'eux et oblige Mitchell a se placer sous les echaffaudage et la tu tire sur les extincteurs, tu verra sa doit exploser. il y a deux echaffaudage et donc deux extincteurs a faire exploser puis oblige le a se placer sous les planches qui pende par de la corde et la tu tire au niveaux de la lumiere qui s intille il me semble que s'est au niveau du l 'intersection de la corde et des planches.
Une fois ses trois operations faite tu a reussi a affaiblir mitchell et la tu verra la suite!!!
Pour obliger mitchell a se placer au dessus des echaffaudages ainsi qu au dessus des planches il suffit de courir dans un sens jusqu'a se que mitchell se trouve la ou tu veux.
J'espere que j'ai reussi a bien te decrire les choses a faire afin que tu puisse maitriser mitchell et passer a la suite.

Bon courage
Cordialement

Mick
2
merci mec pour tes astuces
0
je suis bloque dans le clocher face a Mitchell
2
Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse.
Je n'ai pas pu rejouer depuis mais tu viens de m'apprendre une astuce celle de tirer sur des cibles pour l'affaiblir.
je vais réessayer et je te tiens au courant si jamais j'arrive à capturez se fameux mitchell.
Bon courage a toi.

Cordialement
1
Bonjour,

Je confirme, c'est bien comme cela qu'il faut s'y prendre. Il faut l'affaiblir 3 fois en visant des cibles au-dessus de lui. Après, cela lance une cinématique.

Bon jeu.
0
Tom123456 tu as dit avoir reussit comment as tu fais?
1
bonjour j'essaie de finir le jeu quantum of solace mais je n'y arive pas au dernier passage a la fin du jeu ,merci de me repondre.
1
bonjour je suis bloquer dans la 1ere mission de la démo du jeux mes j'ai fini la misson mes aprés il me font recommencer la mission s'il vout plait quellqu'un peux me dire cmment faire
0
non il faut pas le maitriser il faut tirer sur des barres en bois apres sur un genre d'echafaudage sur 2 échafaudage il faut que mitchell soit en dessous j'espere que je tes bien aider a+
0
Bonjour,

Je suis au niveau ou il faut capturer Mitchell. J'arrive à l'affaiblir en tirant sur les deux bouteille de gaz puis a lui faire tomber les planche dessus.

La ou je bloque est lorsque une genre de scène cinématographique se met en marche, on doit effectuer plusieur action pour frapper Mitchell et ensuite, il roule sur des caisse et au moment ou lui et Bond doivent récupérer leur arme, on doit exécuter: bas + carré ou rond...

Chaque fois je me fait tuer donc j'aimerai savoir si il faut effectuer cette manip rapidement en coordonnant lorsqu'on appuie, ou si il faut restez appuyer sur la touche bas et cliquer sur carré...

Si quelqu'un peut m'aidez sa me permettrai de plus criser sur cette mission parce que la je suis à deux doigt de m'arracher les cheveux!!
0
tu appui sur les bouton qu'il te dise c tt mais faut aller vite parfois ^^ c tt mais moi je suis bloquer au dock
depuis 6 mois ^^^^^^^^^^^=( et sa m'énerve grave si vs aver rep merci de me repondre svp grave urgent
-1
il faut marteler
-1
cekflzpingmz kffpoer ifope o geo p poeri or po poirp rporp poi rpo ior r r roerpoi orppir opi por o operieori roi ro or ri porifpo pr
-3
looser
0
toi meme loozer ghost toi ka lair informé parle au lieu de jouer les victime
0