Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb : Windows ne démarre pas,'hal.dll' absent

arnolem, le lundi 20 septembre 2004 à 02:29:55
Bonjour, mon pc me marque

[quote]Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
racine windows> system32\hal.dll
veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus[/quote]

Je suis avec un toshiba et je n'est pas acces au ms dos, l'utilitaire de départ me propose :
démarrer a partir de :
-- disquette (pas de lecteur de disquette)
-- disque dur ( meme message d'erreur )
-- reseau (il cherche la connexion a l'autre pc et se lance avec le meme message d'erreur
-- CD-rom

je vois qu'une solution c'est le CD-rom.
j'ai pas de cd de windows mais un cd de restauration qui format tout ( non merci)
j'ai le fichier hal.dll sur un autre pc mais quand je grave et je lance, sa me met :
No bootable cd in atapi cd rom

qui pe m'aider a copier se petit fichier dans sont repertoire,
et celui qui trouve je lui fais un site en flash ou un truc sur le web, a discuter.. mais c'est urgent alors n'hésitez pas a me contacter sur mail ou msn a la meme adresse : arnolem@free.fr
Merci
Répondre à arnolem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 20 septembre 2004 à 08:12:30
Salut.
Pour les .dll manquantes, une seule adresse : http://www.dll-files.com/
Yatou
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CLB, le vendredi 24 septembre 2004 à 13:39:42
Répondre à CLB

Résultats pour Prb : Windows ne démarre pas,'hal.dll' absent

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Hal.dll mnquant ou endommagé (Résolu) Bonjour, J'ai 2 partitions et quand j'ai formater l'une des 2 pour pouvoir m'en servir. Il ma dit que le fichier suivant est manquant ou endommagé : Racine Windows>system32\hal.dll Veuillez réinstaller une cope du fichier Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328525-hal-dll-mnquant-ou-endommage
FProbleme fichier hal.dll (Résolu) Bonjour, Depuis l’installation de Activesync 4.5 je ne peux plus démarrer mon pc. Message : Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows/system32/Hall.dll Impossible de démarrer en mode sans échec,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999531-fprobleme-fichier-hal-dll

Démarrage de Windows sous un mode spécifiqueIl n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-68-demarrage-de-windows-sous-un-mode-specifique

Hal.dll, absent ou endomagé (Résolu)Bonjour, J'ai tenté de réinstaller Windows XP sur mon iMAC (qui possède MAC OS X et XP), je reformate ma partition XP. J'installe, Windows, aucune couille jusqu'au reboot à la fin : "Le fichier hal.dll est absent ou endommagé" (ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907289-hal-dll-absent-ou-endomage
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu)bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
Racine windows \system32hall.dll (Résolu)Bonjour, voici mon probleme:au démarrage de windows il me marque :fichier manquant racine windows \system32 hall.dll manquant,veuillez réinstaller ce répertoire. j'ai lu tous les post concernant ce sujet et rien n'y fait,je m'explique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4353267-racine-windows-system32hall-dll