Rechercher : dans
Par :

Un destinataire ne reçoit pas mes sms

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 22:44:46 gregratm, le 27 déc 2008 à 19:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'accusé de réception. Il n'y a pas de soucis si je l'appel, le problème réside vraiment sur la fonction SMS.
Cette personne peut m'envoyer des SMS sans souci et m'appeler aussi:
J'ai pu lire que certains ont appelé le sevice client mais ne vain...
Je n'ai pas lu de solution, avez-vous des informations?

Merci d'avance et bonne soirée.
Salutations
Greg

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un destinataire ne reçoit pas mes sms » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

areaaa, le 1 fév 2009 à 15:20:15
  • +1

Bonjour
as tu trouvé une solution a ton probléme ??

Répondre à areaaa

2

gregratm, le 1 fév 2009 à 20:47:04

Bonsoir,
Hélas non. Je suis toujours confronté à ce problème. Tu as ce problème également?

Répondre à gregratm

3

funy06, le 4 fév 2009 à 20:31:55

Moi aussi j'ai ce problème!!! Ma meilleure amie ne recoit pas mes sms , j'ai l'accusé de reception :envoyé et je peux l'apeler et elle aussi et elle peut aussi m'envoyer des sms, je les lit !je suis chez nrj mobile et elle chez sfr ... ma soeur et mon autre amie chez sfr les recoivent... Aider moi c'est vraiment chiant!!!

Répondre à funy06

4

Farqual, le 18 mar 2009 à 15:33:04

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis avec une copine et c'est assez galère : on peut s'appeler, elle peut m'envoyer des message je reçoit sans problème mais elle ne reçoit quasi aucun de mes messages. Elle les reçoit uniquement si j'envoie le même plusieurs fois..
Si quelqu'un connait la solution je suis tout ouïe !!..

Répondre à Farqual

5

lutiine, le 31 mar 2009 à 23:03:19

J'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!

Répondre à lutiine

6

lalou51, le 2 mai 2009 à 00:33:37

Merciiiiiiiiiiii !! j'avai un samsung et je ne recevai pas les texto d'une personne... alors que elle recevai les mien et les appel fonctionnai normalement... g fai la manip et maintenant sa marche :)

encore merci même si je ne compren pas comment son numéro est arrivé dans ma liste bloquée

Répondre à lalou51

7

lutiine, le 2 mai 2009 à 02:49:15

En fait le numéro arrive là au moment de supprimer le message. en effet, quand tu cliques sur "option" sur un message, le numéro 4 c'est "supprimer", et le numéro 7 (qui est juste en dessous la touche 4) c'est "ajouter à la liste bloquée". Il suffit que tu veuilles supprimer ton message et que tu le fasses un peu rapidement et au lieu de cliquer sur 4 tu cliques sur 7. voila d'ou vient le problème! lol
Ravie de t'avoir aidé en tout cas!

Répondre à lutiine

8

petiteucalyptus, le 14 jun 2009 à 19:46:06

Merci merci merci !!! ça fait un mois que je recevais plus les textos de mon copain, tout simplement pour cette raison! Du cou ce soir je jme suis mise à chercher sur internet une solution et j'ai vu que je l'avais tout simplement bloqué sans le vouloir =)
en tout cas merci lutiine, cette histoire commencait vraiment à me prendre la tête !

Répondre à petiteucalyptus

9

romain, le 30 jun 2009 à 23:24:48

Ha, tu viens indirectement de résoudre mon problème (avec un LG KP 130). Je ne recevais pas les réponses à mes sms, de personne. Alors ce n'était pas un blocage des numéros (d'ailleurs ça, je n'ai pas trouvé sur ce portable), c'était le "chargement des réponses" qui était désactivé (comment ça s'est produit... aucune idée).

Donc au cas où, pour un portable LG, ça a l'air d'être
messagerie=>réglages=>sms=>chargement de réponse=> activer

si ça peut être utile...

Répondre à romain

12

Natacha, le 10 aoû 2009 à 11:38:17

Salut Romain , j'ai un LG KP500
Et je n'ai pas cette fonction sur mon portable .Tu n'aurais pas une autre solution?

Répondre à Natacha

10

azhar, le 1 jui 2009 à 09:40:15

Moi par contre je peu envoyé d msg a un destinataire i le reçoit mé moi je reçoit pa ces sms

Répondre à azhar

11

anouk, le 3 jui 2009 à 21:37:05

Coucou,
merci de donner tout sa comme solution, mais aucune ne marche pour mon portable (c'est surtout que je ne trouve pas les endroits indiqués) ....
donc si qqn avait encore une autre solution, MERCI DE LECRIRE !!!!
[ mon portable est un LG KP550 ]

Merci bcp =)

Répondre à anouk

13

mimiamp, le 10 aoû 2009 à 16:52:13

Bjr, moi c'est plus grave,
un ami à qui j'ai envoyé le texto suivant :
"c'est déjà fait"
a reçu à la place, le lendemain matin
"MD RDVQ:Lyse,cor"
Message provenant bien de mon numéro...
Je précise que son portable était éteint qd je lui ai envoyé et que je n'ai jamais reçu l'accusé de réception habituel. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa
Un grand merci !

Répondre à mimiamp

14

Iris-Eléa, le 11 aoû 2009 à 14:48:08

Bonjour,

Moi, j'ai plus ou moins le même souci sauf que des fois, il reçoit mes sms et d'autre fois, il ne les reçoit pas. Je ne sais pas pourquoi.
Savez-vous m'aider.
Mon GSM est un Nokia 6300.

Merci de répondre sur mon adresse e-mail: mocogniiris@msn.com

iris.

Répondre à Iris-Eléa

15

dono1250, le 14 oct 2009 à 22:40:07

Salut a tu trouvé une solution moi j'ai le meme probleme défoit ma copine resoi mé mesage défoit elle lé resoi pa mé g kanmeme lacuzer de reception eceke kelkin peu maidé kar c stressant g apelé le service clien mé il me diz ke sa vien de son oprateur :s merci de me répondre

Répondre à dono1250

16

miss-35, le 28 nov 2009 à 22:44:46

Bonjour , j'ai exactement le même problème quand j'envoie des sms a mon copain il ne les reçois pas alors que je reçois l'accuser de réception avec succès mes si lui il m'en n'envoie je les reçois très bien ainsi que les appelles ( il est chez SFR et moi chez bouygue )

Répondre à miss-35