Posez votre question Signaler

Un destinataire ne reçoit pas mes sms [Résolu/Fermé]

gregratm - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 21:50
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'accusé de réception. Il n'y a pas de soucis si je l'appel, le problème réside vraiment sur la fonction SMS.
Cette personne peut m'envoyer des SMS sans souci et m'appeler aussi:
J'ai pu lire que certains ont appelé le sevice client mais ne vain...
Je n'ai pas lu de solution, avez-vous des informations?
Merci d'avance et bonne soirée.
Salutations
Greg
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!

jaja38- 23 mars 2014 à 10:49
as tu réglé ton problème?
sonia- 28 mars 2014 à 11:58
j'ai une iphone 4 et mon destinataire en a un 4s. depuis 3 mois mtn je ne reçois plus ses messages, on a tous les deux fait appel a nos opérateurs mais ya aucun probleme. aucun de nous deux n'est bloqué, il reçoit normalement mes msg, et les appels passent des deux cotés....que puis-je faire?
krys97412- 8 avril 2014 à 16:05
mille merci!!! problème résolu sur mon galaxy s4 :D
Naboussou- 9 avril 2014 à 11:50
J'ai le sumsung s2 et j'envois des sms que un seul de mes destinateur ne reçois pas mes message
blandine- 2 mai 2014 à 21:01
j'ai un galaxy s2 et les messages sur un de mes destinataires s'envoient mais la personne ne les recoit pas ou parfois ca ne les envoient pas du tout que faire s'il vous plait URGENT
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
personne a trouver de solution? moi aussi j'ai le même problème mon amie ne reçois mes sms quand son portable a envie

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Il suffit de prendre un autre téléphone de chez vous. retirer votre carte SIM, la mettre dans l'autre téléphone attendre de recevoir tout les messages et ensuite remettre votre carte SIM dans votre Téléphone portable habituel voila :) Moi sa me le fait aussi ma petite amie es chez Bouygue et moi chez SFR a mon avis le problèmes vient du réseaux pas des téléphones . Cordialement

Ab?- 21 août 2013 à 18:06
Oui.. je pense car j'ai me meme problème....
Yovoed- 25 janv. 2014 à 12:42
Nop moi c'est avec ma meilleure amie, mais c'est le même problème en effet
Askenaze 2Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 18:12
Je viens de relire bcp des messages ci-contre sur "nos SMS NON reçus" et très souvent le SERVEUR SFR est cité !!!et Jamais de réponses satisfaisantes!!!!! C.Q.F.D !!( traduction : en math: ce qu'il fallait démontrer!!!!) ...et il ne nous reste plus qu' à changer de tèl????
Julie- 23 févr. 2014 à 20:49
J'ai exactement le même problème avec mon copain, il ne reçoit pas mes sms. Je suis chez Sosh (xpéria go) et lui chez SFR (xpéria m), il n'y as pas de liste noir dans ces téléphone je crois.
Hepingping 1Messages postés mardi 29 avril 2014Date d'inscription 30 avril 2014Dernière intervention - 30 avril 2014 à 12:58
J'avais le même problème : je ne recevais pas les SMS de ma fiancée et pourtant sur son portable la couleur du SMS indiquait qu'il avait été bien reçu. On a tous les deux des iPhone 4S. Ce que j'ai fait : je suis allé dans le répertoire de mon iPhone sur sa fiche contact. Là j'ai enclenché "ajouter aux favoris". Et ne me demandez pas pourquoi mais ça a solutionné le problème.
Réponse
+18
moins plus
bonjour , j'ai exactement le même problème quand j'envoie des sms a mon copain il ne les reçois pas alors que je reçois l'accuser de réception avec succès mes si lui il m'en n'envoie je les reçois très bien ainsi que les appelles ( il est chez SFR et moi chez bouygue )

Réponse
+13
moins plus
moi par contre je peu envoyé d msg a un destinataire i le reçoit mé moi je reçoit pa ces sms

Réponse
+12
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème!!! Ma meilleure amie ne recoit pas mes sms , j'ai l'accusé de reception :envoyé et je peux l'apeler et elle aussi et elle peut aussi m'envoyer des sms, je les lit !je suis chez nrj mobile et elle chez sfr ... ma soeur et mon autre amie chez sfr les recoivent... Aider moi c'est vraiment chiant!!!

husu- 12 juil. 2011 à 14:40
salut j'ai exactement le meme probleme que toi tu as trouvé la solution?
Zinx- 22 nov. 2011 à 14:11
Saluut Moi Aussi Jé Le Meme Probleme As-Tu Trouvé La Soluce ?
SySy- 4 juil. 2013 à 10:58
Moi, aussi, j'ai le même problème, comment faut-il le résoudre ??
miss49- 13 mai 2014 à 20:34
bonsoir, alors voila j'ai bloqué un numéro sur mon portable il y'a quelque temps, et j'ai envoyé un message à ce destinataire ( ayant oublié de le débloqué ) Est-ce possible qu'il n'ai pas reçu mon sms?
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis avec une copine et c'est assez galère : on peut s'appeler, elle peut m'envoyer des message je reçoit sans problème mais elle ne reçoit quasi aucun de mes messages. Elle les reçoit uniquement si j'envoie le même plusieurs fois..
Si quelqu'un connait la solution je suis tout ouïe !!..

thedanseuse74- 22 déc. 2010 à 17:00
j'ai exactement le meme probleme ta une solution stp ?
alligatorx- 1 déc. 2011 à 06:44
c'est ce qui m'arrive aussi
gannat 2Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 00:39
meme galère. Mon contact est SFR et moi Orange. Je recois les siens ,elle ne recoit pas les miens. Nous nous sommes rendus chez SFR qui a vérifié nos 2 tel idem chez Orange et comme ils s'arrachent ils nous disent problèmes de reseaux , appeler le service client; Orange prétend qu'il y a un noeud ( ce sont les propos ) dans le reseau. On desespère !!!! Que faire ? Changer de prestataire ? Au secours !!!!!!!
arno- 21 déc. 2013 à 14:44
est ce un numero en 07 ?
car un ami m envoie des sms avec son telephone commencant par 07 et quand j utilise la fonction Repondre, son numero bascule en 06 et du coup c est qqn d autre qui reçoit mon message ! pourtant dans mes contacts mon ami est bien enregistré avec un 07. et ça ne le fait qu avec une seule personne.

d où peut venir ce probleme ??
Réponse
+10
moins plus
bonjour j envoie un message mais la personne la recoi pa j ai un LG KU990I.pourrier vous m aider svp a se probléme

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tout, voila j'ai un probleme avec mon LG KP500, mon copain lui a un IPhone et il ne reçoit pas tous mes sms, apparemment ça bug surtout dès que mon sms dépasse la taille d'un sms et c'est le seul destinataire avec qui j'ai ce probleme. Quand cela fonctionne j'ai l'accusé mais dans le cas contraire je n'ai pas l'accusé. Vous avez un explication ? Une solution ?

Hysterik- 13 déc. 2009 à 22:12
bah on est tous les deux chez sfr et ça s'est arrêté aujourd'hui
mais moi quand il recevait pas je recevais pas l'accusé
manon- 13 août 2011 à 13:33
moi aussi j'ai exactement le meme probleme, dès que mon texto depasse 1 page mon copain ne les recois plus !! et je n'ai pas l'accusé de reception ! si tu as trouvé une solution dis le moi stp merci
Liiilye- 27 août 2011 à 12:12
Moi j'ai un samsung Player One et je ne trouve pas la fonction numéros bloquer !
Pouvait vous m'aider sil vous plait
demo_lili- 29 août 2011 à 22:27
j'ai le player one aussi et j'ai regle le probleme en allant dans message et ... puis parametres et ensuite parametre generaux , bloquer message enfin suprime le numero bloque.
BON COURAGE
cl- 7 nov. 2011 à 20:52
merci je ne savais plus comment faire maintenant j'ai a nouveau les sms de ma copine sans croire qu'elle boude !!!
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j ai un orange je recoi les accuser mais la personne ne le recoi pa

toca59- 6 janv. 2010 à 13:24
Là, je viens de recevoir 2 accusés en même temps mais je doute que la personne ai reçu mes messages.
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Hélas non. Je suis toujours confronté à ce problème. Tu as ce problème également?

Réponse
+4
moins plus
Coucou,
merci de donner tout sa comme solution, mais aucune ne marche pour mon portable (c'est surtout que je ne trouve pas les endroits indiqués) ....
donc si qqn avait encore une autre solution, MERCI DE LECRIRE !!!!
[ mon portable est un LG KP550 ]

Merci bcp =)

croustibat- 3 juil. 2011 à 20:12
j'ai pareille que vous avec un KP500 j'ai retire le numéro dans contact bloquer mais je ne les reçois pas j'ai changer de téléphone toujours rien =(
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours sur Orange.
Mes contacts Orange les recoivent bien.
Sur les autres opérateurs, aucun sms n'est reçu et je n'ai pas les accusés de réception.

Merci de vos réponses.

Réponse
+4
moins plus
bonjour, j'ai eu le même problème, et finalement j'ai trouvé tout les messages dans la liste des spam.
Le numéro dont je ne recevais pas les sms était dans la liste de spam, une fois supprimé tout est rentré dans l'ordre.

a tester :)

soso- 22 mai 2014 à 10:31
bonjour ,tu vas sur ou dans les spams ,ds ton téléphone
Réponse
+3
moins plus
Bjr, moi c'est plus grave,
un ami à qui j'ai envoyé le texto suivant :
"c'est déjà fait"
a reçu à la place, le lendemain matin
"MD RDVQ:Lyse,cor"
Message provenant bien de mon numéro...
Je précise que son portable était éteint qd je lui ai envoyé et que je n'ai jamais reçu l'accusé de réception habituel. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa
Un grand merci !

alex3495- 13 avril 2010 à 23:21
je pense que c'est juste un message reçu en crypté ce n'est pas grave..
Sara57- 26 août 2010 à 22:20
oui Se n'est pas Grave moi mon amie ne recoit pas mon sms ;-(
gannat 2Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 00:33
meme problème que mimiamp, mon sms n'arrive pas comme je l'ai écrit
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Moi, j'ai plus ou moins le même souci sauf que des fois, il reçoit mes sms et d'autre fois, il ne les reçoit pas. Je ne sais pas pourquoi.
Savez-vous m'aider.
Mon GSM est un Nokia 6300.

Merci de répondre sur mon adresse e-mail: mocogniiris@msn.com

iris.

Sara57- 21 août 2010 à 18:12
pareil pour moi que faire ???
Emma- 26 août 2010 à 22:18
Idem pour moi ... Avez vous une solution
coco- 3 déc. 2010 à 14:07
pareil pour moi
alligatorx- 1 déc. 2011 à 06:44
et de meme pour moi...
Julie- 23 févr. 2014 à 20:51
J'ai également le même problème.
Réponse
+3
moins plus
Ben moi j'ai un sonny ericson Z555,avec un forfait Universal moibile, je peut passer des appel, et je recoit des sms je peut en envoyer mais mes destinataire ne les nrecoivent jamais ! Aidez moi merci

AANA08- 27 avril 2012 à 17:30
Bonjour j'ai le meme probleme que toi a tu reussi a savoir ton probleme depuis 2ans passé merci
Réponse
+3
moins plus
Sa y est j'ai trouver la solution a ma question : en fait il a fallu changer ma carte puce! Tu garde ton numéro et tes contacts, tu change juste la puce et c parfait ;)

Presci- 10 août 2010 à 15:30
Tu es la personne qui ne recoit pas les sms ou celle qui envoi sans qu'un des destinataire ne le recoit pas ?
lolllll- 20 avril 2013 à 10:03
Rachete un nouveau portale bouffon
Pseudo- 20 avril 2013 à 14:25
Et toi un cerveau...
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je ne reçois pas comme il faut les sms en attente d'un de mes correspondants bouygues

- S'il m'envoie des sms lorsque mon téléphone est sur le réseau je reçois bien les sms.

- S'il m'envoie des sms lorsque mon téléphone est hors réseau (pas de réseau ou éteint) quand je capte le réseau je ne reçois pas immédiatement les sms en attente en fait ils arrivent 12h après leur envoi (même si ça fait plus de 10h que je recapte le réseau)

le soucis vient-il de l'opérateur mon correspondant ou du mien ?

Je suis chez prixtel avec un numéro porté depuis lycamobile, hors le soucis existait sous lycamobile et persiste chez prixtel !

avez-vous une idée ?

Lolita32600 5Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 10 mars 2013Dernière intervention - 10 mars 2013 à 12:28
j ai le meme probleme que toi, mon copain recoit rien mais je recois sens messages, c est chiant parce que du coup on peut pas se parler...

Je parcours les forum et je trouve rien

:'( désolé je peux pas vous aider jai le meme soucis
Moii- 24 mars 2013 à 16:52
Salut .. , j'ai aussi le même problème je reçois tout les message de mon copain mais quand je lui en envoie il ne les reçois plus. J'ai un Samsung Player One. Et je ne sais pas comment faire .. Svp aidez moi au plus vite ! ='(
jean- 18 oct. 2013 à 04:46
je pense que vous avez une carte lyca mobile, elle ne fonctionne pas avec tous les opérateurs
Askenaze 2Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 18:21
Nous sommes TOUS dans la même situation!!!!!AUCUNE REPONSE de nos opérateurs!!!!! Ils ne savent rien sur ces pannes et pourtant depuis 2005 SFR forment des ingénieurs paraît-il??? Quand on appelle le service technique: ils ne SAVENT PAS!!! La solution: "CHANGER " d' opérateur+++++
Réponse
+2
moins plus
moi oci

Ce document intitulé «  Un destinataire ne reçoit pas mes sms  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.