Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix carte son et micro

Lolo38Lolo, le lundi 20 septembre 2004 à 00:26:47
Salut à tous,

je fais du montage video et pour rajouter des commentaires, je voudrais acheter une nouvelle carte son et un microphone.

Je recherche des informations sur les plus adaptés à ce genre de fonctionnement ou des précisions sur les caractéristiques à choisir.

Merci

Loïc
Répondre à Lolo38Lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le lundi 20 septembre 2004 à 01:18:59
Hello, j'en déduit donc que tu cherches une certaine qualité... mais jusqu'à quel point? Quel est ton budget?

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

Lolo38Lolo, le lundi 20 septembre 2004 à 14:34:20
Au niveau budget, je pense un peu moins de 90€ pour l'ensemble, mais c vraiment le maximum.
Répondre à Lolo38Lolo

3

beert, le lundi 20 septembre 2004 à 19:08:41
Ok, que possèdes-tu comme carte son (ou codec si intégré à la carte mère) pour l'instant?
Perso j'investirais ces 90euros dans un "vrai" micro type dynamique genre à ça: http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Sennheiser/E815_G.jpg

Car tout les micros "informatiques" donnent un son franchement dégueulasse! Juste bon pour les jeux en réseau.

Bon plaisir.
Répondre à beert

Résultats pour Choix carte son et micro

Choisir carte son 5.1 surround ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ?? mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr. je poses cette question car pour changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9039809-choisir-carte-son-5-1-surround
Carte son 7.1 ou 5.1? (Résolu) Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Donc est-il possible de connecter mes enceintes 5.1 sur une carte 7.1? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2721555-carte-son-7-1-ou-5-1
Installer une cart son externe (Résolu) Salut J voudrais acheter une carte sone externe de grande performance:aidez moi à faire le choix.Est ce que je devrai automatiquemnt suprimé celle existant interne avant d'installer le nouveau? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2782310-installer-une-cart-son-externe

Pilote carte son (Résolu)Bonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comment faire pour résoudre se problème. En attendant votre réponse,merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2091689-pilote-carte-son
Branchement du son + micro en facade ! (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une tour qui permet la connection de 2 ports USB 2.0 en facade ainsi que sortie son + micro. J'ai aussi acheter la P4P800 Deluxe et malheuresement je ne sais pas ou brancher ces cables audio. Je vous met ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-431126-branchement-du-son-micro-en-facade
Probleme carte son soundmax supreme fx (Résolu)Bonjour, Alors voila mon probleme j'ai ma carte son qui se désinstalle a chaque fois sa peu etre dans 1 jours ou 4jours apré il s'enleve nimporte quand je comprend pas vraiment, je suis sur vista32 bit, carte soundmax j'ai ete voir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029864-probleme-carte-son-soundmax-supreme-fx

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3