Rechercher : dans
Par :

C905 wifi quoi faire avec?

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 20:27:06 papamax, le 27 déc 2008 à 18:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir mon sony ericsson c905 qui fait wifi, je l ai connecté a ma livebox, mais qu est ce que je peux faire avec ? mon pc ne reconnait pas le c905 et a quo ca sert finalement de se connecter a la livebox?
et y a t il un site pour ce portable si genial merci
ps, l appareil photo est fantastique!!!!
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « c905 wifi quoi faire avec? » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la couche...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

papamax, le 27 déc 2008 à 20:27:06

Bon personne pour m aider?

Répondre à papamax
Collection CommentÇaMarche.net