|
|
|
|
Bonjour
nous venons de nous faire arnaqué sur le site de adoos.fr. nous etions interéssé par un véhicule qui étais sois-disant donné contre bon soin. Nous avons pris contacte avec la personne et elle nous dit que finalement il y avais des frais de transport et de gardiennage qui s'élève à 600E. Elle nous met en relation avec une société de transport. la société de transport "world transport iata" nous confirme bien que les frais s'élève à 600E et que nous devons les régler par mandat cash urgent au nom de leur comptable. nous allons chercher le mandat et nous envoyons un scan du mandat par mail en prenant soin de floquer le numéro pour qu'il ne puisse pas retirer l'argent avant que le véhicule ne soit livrer. Suite à cela nous avons de nouveau un mail qui nous demande de vérifier que le mandat est bien disponible avec un lien qui envoie sur le site de la poste. nous vallons sur le site de la poste et donnons toute les coordonnés pour avoir l'info.
Le lien nous dit que le mandat n'est pas dispo nous trouvons cela étrange et quand nous nous appercevons que se site est faux c'etait trop tard les coordonnée du mandat était envoyé.
Bonjour!
|
Re-bonjour
|
Regarder ce qui ose me renvoyer aprés avoir retiré les 600E, je viens de recevoir le mail!!
|
Bonjour arrête de PAYER merde c pas possible c un DONS donc pas d'argent bref dommage pour ceux qui on envoyer de l'argent moi même j'ai ecrie a cet stubite annonce et en ce moment même je suis en relation avec un bon spécimen j'explique :
|
Toujour pour un camping car lol lisez la
|
Aller ces le dernier j'en ai au moins une vingtaine lol (ensuite passons au chose sérieuse mr mme une petite vengeance s impose non? ça sera déjà ça )
|
Ophelie Hermine (ophelie.hermine@yahoo.fr)
|
Voiçi une reponse a un amil que j'ai envoyé a une sois disant une damme
|
On a répondu a un don de voiture sur adoos
|
Bonjour
|
Nous avons manqués de se faire arnaqués sur adoos. mais on a eu le reflexe de refléchir un peu. et maintenant je me suis en rapport avec UFCQUE CHOISIR ? ET APELLER L'AMBASSADE FRANCAISEAU BENIN ET UN AUTRE SERVICE UTILE. si le oi-disant donneur qui qu'il faut qu'il fasse un certificat donation sait faux. car la loi quand il y a un certicat de donation vous etes heritier de la voiture. mais il faut seulement un certificat de cession. |
Y a pas que sur ce site je suis a la recherche d un van en trouve un 2000 e contact par mail la vendeuse est a l etranger suite a un boulot mondial alimentaire transporteur serieux payer par cash postal argent retirer en reception du van mais quand je demande le n° d imma pour verifier a la prefecture qu il n est pas gager me dit que son avocat n est pas d accort (chose bizare pour vendre un van de passer par son avocat) du coup j annule cherche dans un autre cite trouve un autre van email reponse suis un vendeur actuelement a l etranger suite a un boulot mondial alimentaire ect..... je lui est repondu que je penssai que son truc mondial alimentaire avait sans doute employer tous ceux qui possedaient un van a vendre depuis cette derniere annonce n est plus alors meme payant m e f i a n c e ....... |
Bonjour a tous je me suis rendu sur le site adoos pour trouver une moto et la je remarque une trés gros anarque!!!une personne donne une gsxr de 2005 quasi neuf juste le rapatriement a payer!!! il sont quand con c'est gen la!! voila l'adresse de la personne pour éviter d'autre arnaque carole.coomans@yahoo.fr et une autre du méme type pour une voiture voici l'adresse henagot@ymail.com !!! si quequ'un peut mettre c'est adresse dans la liste noir cela pourra servire pour d'autre personne merci et bonne journée |
Bonjour a tous je me suis rendu sur le site adoos pour trouver une moto et la je remarque une trés gros anarque!!!une personne donne une gsxr de 2005 quasi neuf juste le rapatriement a payer!!! il sont quand con c'est gen la!! voila l'adresse de la personne pour éviter d'autre arnaque carole.coomans@yahoo.fr et une autre du méme type pour une voiture voici l'adresse henagot@ymail.com !!! si quequ'un peut mettre c'est adresse dans la liste noir cela pourra servire pour d'autre personne merci et bonne journée |
Adoos est vraiment le site où on trouve les arnaques les plus flagrantes. Mêne si certains "donnent", d'autres bradent des voitures quasi neuves. C'est tellement gros que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut y croire !!!!
|