Rechercher : dans
Par :

PARTITION BASSE + NOTE

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 19:08:03 vivelerock10, le 27 déc 2008 à 18:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter une basse, et je voudrais faire un petit morceau avec les notes, do, ré, mi, fa,sol... en dessous.
Je connais les cordes mais il me faudrait les notes en dessous svp

Merci, vivelerock10

Meilleures réponses pour « PARTITION BASSE + NOTE » dans :
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. Voir Nous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
[BSD] Les partitions et slices - notions VoirNotions de partitions et tranches de disques durs 1 - Les partitions sous Windows et GNU/Linux 2 - Les partitions sous systèmes BSD 3 - Sauvegarder une tranche BSD Les systèmes d'exploitations Windows et Linux voient les partitions...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

bassiste amateur, le 10 jan 2009 à 11:44:58
  • +2

Pour tout te dire il te faut des tablature de basse c'est plus simple et plus rapide a lire (tu as les corde avec le numéros des case a joué) j'en cherche aussi mais des tablature gratuite c'est un peut chian a trouvé il faut cherché un petit peut disons 30min pour avoir quelque morceau ^^ mais tout dépend du site que tu fouille.

Répondre à bassiste amateur

3

the-unforgiven, le 13 fév 2009 à 19:08:03

Www.911tabs.com

ki a di quil fallai 30 minute pour dénicher la tab que tu voullais?

Répondre à the-unforgiven

2

emul34, le 10 jan 2009 à 11:52:19

Ton sujet n'a rien a faire dans cette section!

Répondre à emul34