Rechercher : dans
Par :

Rendre un fichier C# executable

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 17:57:50 t0shii, le 27 déc 2008 à 17:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de me lancer dans la programmation en C#, avec Microsoft Visual C#. J'ai créé mon premier programme, (très simpliste je l'avoue^^) qui copie le texte d'une case à une autre (oui, bon ça sert à rien mais faut bien que je débute =D).
J'aimerais rendre mon programme executable (c'est à dire pouvoir l'utiliser sans passer par Visual C#)

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Rendre un fichier C# executable » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
Télécharger Clipboard (Pour Vista) VoirC'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur.

1

Wardog, le 27 déc 2008 à 17:49:01

Bonjour,

il faut compiler ton programme.

Tu aurai alors un exécutable (.exe) dans les dossier de ton projet. <(O_o)>

Répondre à Wardog

2