Posez votre question Signaler

Comment retirer des podcasts de mon iphone [Résolu]

internaute19 34Messages postés 4 septembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 16:22
Bonjour,
J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer.
Merci d'avance pour votre aide
Internaute19
Lire la suite 

Comment retirer des podcasts de mon iphone »

22 réponses
Réponse
+55
moins plus
tu vas sur le podcast et tu passes ton doigt dessus de gauche à droite
bobi68 - 27 déc. 2011 à 22:37
merci!!!!
May - 26 janv. 2012 à 20:04
fallait effectivement le savoir ! Merci beaucoup !
Yasser - 18 févr. 2012 à 16:00
Comment j'aurais pu le savoir ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il suffit de lire le manuel rapide qui s'appel "mon iphone sur le bout de doigts" vous aller apprendre plein de trucs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est aussi possible d'aller dans :

Réglages / Général / Utilisation / Musique.

Puis choisir Modifier en haut à droite

Comme cela on peut supprimer toute une série de podcast d'un coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Super la technique, parce que je ne savais pas comment les retirer, moi naussi j'aurai pu chercher longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'c'est un vrai post et une vrai réponse, ou juste une pub???
parceque moi j'ai bien le meme problème, deux podcasts qui refusent de se retirer, meme en glissant le doigt de droite a gauche et je sais pas comment faire...
beni - 31 janv. 2012 à 22:52
oui mais bon, comment fait-on pour retirer toute une collection d'un meme podcast? je me retrouve avec 200 episodes d'un meme podcast, à la main c'est un peu long quand meme !
helpbeni - 11 avril 2012 à 17:32
oui la même question ke béni !!
sam - 25 mai 2012 à 16:22
tu vas dans réglages / general / utilisation, là ton iphone réfléchit un peu puis dans le pavé stockage tu descends et tu fais afficher toutes les apps, puis tu descends jusq'au pavé musque sur lequel tu valides et là les poscats s'affichent et et il suffit que tu passes les doigts dessus pour les éffacer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment retirer des podcasts de mon iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?