Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Charger un video dans mon mp3 sony

mimi11, le samedi 27 décembre 2008 à 17:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai eu un mp3 sony en cadeau et je voudrais télécharger des vidéos mais ne sais pas comment ça fonctionne. Cela fait deux jours que je fais des tentatives et sans succès. Très découragée!!!!!
Merci<

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Problème de vidéo mp3 sony NWZ-A816 Bonjour, je vien de recevoir un walkman sony mp3 qui fait aussi vidéo. j'ai essayé de lui mettre du .mov du .mpg ca n'a pas marché. alors j'ai télécharger un logiciel qui s'appel AVC pour y convertir en .mp4 ou .m4v mais rien n'y fait . sur la notice... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279651-probleme-de-video-mp3-sony-nwz-a816
Mp3 sony NWZ-S615F Bonjour, je ne sais pas comment mettre une vidéo sur mp3 sony NWZ-S615F merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4416829-mp3-sony-nwz-s615f
Télécharger Video mp3 Extractor Video mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0iIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15320-encoder-une-video-pour-un-sony-ericsson-w910i-ou-k8x0i
Mp3 sony walkman (Résolu)Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus?? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4099700-mp3-sony-walkman
Format video mp3 (Résolu)salut, voila je viens de m'acheter un mp3 SONY NWZ-S615F, jme suis apercu qu'il pouvait lire des vidéos mais jn'arrive pas a en mettre car le format n'est pas compatible. Donc je suis aller sur plusieurs sites convertisseurs mais sans succès !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5501514-format-video-mp3
Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sonybonjour, sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se passe sans souci mais lors de l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur " les fichiers liés au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052969-pb-logiciel-sonic-stage-pr-lecteur-mp3-sony
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter