Rechercher : dans
Par :

Compatibilité objectif TAMRON argentique

douze, le 27 déc 2008 à 17:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je viens d'hériter du materiel photo argentique de mon oncle.
Il s'agit d'objectifs argentiques a monture Nikon dont un Zoom TAMRON 200-500 f 6,9.
Voulant acquérir un reflex numerique, je me demandais si ces objectifs argentiques seraient compatibles avec un reflex numerique Nikon ( J'ai un budget d'à peu près 800 € pour le boitier). J'ai déja consulté quelques forums pour trouver des infos mais les reponses n'étaient jamais bien precises, certains disent que oui, d'autres affirment le contraire...
J'ai cru comprendre que dans tous les cas, l'AF ne marcherait pas, ce qui n'est pas vraiment un problème en soi.
Merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « Compatibilité objectif TAMRON argentique » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...