Posez votre question Signaler

J'ai pas trouver mon realmlist

khaled - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 20:41
Bonsoir, quand j'ai installer world of warcraft: wrath of the lich king 3.0.3j'ai pas trouver mon realmlist
alors vous pauvez me donner une Sélection plz
je vous attends Meri beaucoup
Lire la suite 

J'ai pas trouver mon realmlist »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
le realmlist est dans DATA
max - 8 oct. 2011 à 23:26
moi nomplu je c pas
juju5478 - 10 oct. 2011 à 12:28
je ne trouve pas data
anonymous - 2 avril 2012 à 19:36
marque data dans la barre de recherche demarre vous trouverer
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
la reamlist se trouve dans Programme file world of wacrafte cherche tu trouvera ;) il faut que tu l'ouvre avec le bloc note pour y accéder
Schaffer - 5 juin 2010 à 16:17
comment on l ouvre avec le bloc note ???
Schaffer - 5 juin 2010 à 16:46
jlai remplécé mai ap il em dise : Le processus ne peut pas accéder car le fichier est utilisé par un autre processus.

alor je sai pa ski fo aire Aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
boujours , j'ai tout fait chui passer pas data ensuite jai trouver un fichier nommer realmlist . wtf je voudrais savoir si c'est sa ?
zazou - 31 janv. 2010 à 09:33
Oui c'est ça mais normalement du doit choisir le fichier pour l'ouvrir choisi donc bloc-note, pour les autres si vous trouvez pas DATA faites une recherche dans votre poste de travail ou dans ordinateur, sa depend de votre PC, et cherchez realmlist
zazou - 26 avril 2010 à 20:45
dans DATA j'ai pas realmist bizzar non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas DATA non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wow 3.3.3\World of Warcraft\Data\frFR .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous :D a tous ceux qui on des problème avec les serveurs WOW que ce soit avec les extension Burning Crusade,Wrath Of The Lich King , ou Cataclysm Voici mes conseille (D'ailleurs ceux sont des conseille Officielle)

-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.

-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR
ensuit tu louvre avec le block note
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moij ai pa de data
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
c ou data
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai pas trouver mon realmlist » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?