Rechercher : dans
Par :

Caracteres avec accent impriment petits carré

blanblan, le 27 déc 2008 à 16:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, A L'AIDE

je suis responsable de la circulation de l'information dans une asso de benevoles dont certains n'ont pas d'ordinateur

je recois et dois imprimer des mails de provenances diverses pour les diffuser aux non connectés

Depuis quelques semaines mes messages qui s'affichent bien à l'écran deviennent constellés de petits carrés à l'impression

ces petits carrés corre"spondent à des caractéres avec accentet souvent à la lettre qui suit ce caractére avec accentcela rend le texte imprimé incompréhensible et mes correspondants ralent, que puis je faire pour redresser la situation.
ma messagerie c'est IncrediMail XE et mon ordinateur tourne sous XP SP2, pour l'encryptage de IncrediMail j'ai choisi "windows europe occidentale"

( unicode marche encore plus mal) Merci a qui me dira comment en sortir. Cordialement
PS si vous avezune solution à me proposer merci de m'envoyer directement le message solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « caracteres avec accent impriment petits carré » dans :
LaTeX - Table de caractères Voir Symboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...