|
|
|
|
salut bouba
bienvenu au club toi aussi .... nous sommes pas mal a etre dans le meme cas je crois ... patience ... patience .... car moi j'ai pas de solution a te donner .... a+ boubou |
bonsoir
tu devrais essayer de passer par incrédimail www.incredimail.com et quand c'est installer tu choisis ta langue et tu suis toutes les instructions bonne chance bien à toi irène |
bonsoir irene
tu sembles sous entendre qu'il est possible d'acceder a sa boite hotmail via incredit mail ? tu pourrais nous expliquer comment ? cela m'interesse enormement ... merci d'avance |
bonjour
je suppose que tu possède msn messenger si tu le désire ce soir je serai au environ de 20h00 et je me ferai un plaisir de te l'expliquer bien à toi mon adresse messenger est la même que mon E mail
|
mon adresse messenger est fanfan486@hotmail.com
|
Merci Irène
J'arrive ! .... Boubou
|
|
je peux envoyer des messages mais pas en recevoir comment faire merci d'avance |
bonjour,j ai un probleme avec msn j ai un compte net passport une adresse un mot de passe mais lorsque je dois me connecter de chez moi je ne peux pas alors ke chez mes amis j y arrive ;mon nom d utilisateur ou mon mot de passe serait incorrect selon le message d erreur que puis je faire ?? merci d avance
|
|
je ne peux aller a ma boite de reception je voudrais l'ouvrir pour quelle reste la comment faire |
|
bonjour, qui peut m'aider? Je recois des messages dans ma boite de réception et pa moyen de pouvoir les lire. |
Comment ca ?? explique un peu plus. qu'est ce qui se passe ?? |
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à ma boite de réception électonique,je ne sais ni envoier et ni pouvoir lire mes messages.Depuis 2 jours je n'arrive pas à lire mes messages qui arrivent .Qui peut m'aider s'il vous plait ,j'aimerai les lirent,quelqu'un peut-il venir à mon aide?Please...........
|
Rebonjours , quand j'ouvre ma page pour ma boite à message il est ouvert avec :h.ttps://Loginnet.passport.com, quelqu'un connaîtrait-il ces mots,moi pas connaître, au secours s'il vous plait?????????
|
salu tou le monde.
J'ai un big probleme avec ma boite de reception hotmail. lorsque je me connecte, une page web ":about blank" s'affiche a la place des messages. J'ai essayé tou les spywares efficaces mais rien ny fait... aidez moiiiiiiiiiiiiiii merci d'avance |
Désactives ton firewall, pendant que tu l'ouvres et vois ce que ca donne |
bien utile ce topic :-)
merci ysafia j'ai eu le meme probleme et c'était dû a un mauvais réglage de mon pare-feu pour IE |
BOnjour, kelk'un aura trouver une vrai solution ??, g le meme probleme depuis 10 jours deja, , msn focntionne mais au moment d'acceder à ma boite, walou , page blanche, et ds la da'resse il ya : PPsecure, et un cadenas, en bas de la fenetre.please HELP HELP HELP.
merci d'avance |
lo, tlmd,
bon, fo croire ke la messagerie hotmail se fais cappricieuse ...lol... je crains navoir aucune sollution a apporter, juste une autre a ajoutter,,, messenger, nikel ; messagerie, kedaw........ et tt ces messages ki sentassent....ca va po tarder a ptr, hummmm, enfin, un coup de pousse serai wellcome, @+ |
|
impossible d'ouvrir ma boite de reception ca affiche about blank |
Résultats pour [MSN] problemes acces a ma boite de reception