Rechercher : dans
Par :

Augmenter mémoire vive pc portable compaq

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 18:53:07 prisca85217, le 27 déc 2008 à 14:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable Compaq Presario V5000, avec Win XP Edition familiale version 2002, Service pack 3.
composants: Mobile AMd Sempron(tm) Processor 3000+, 789 Mhz, 384 Mo de ram.

Donc je veu augmenter la mémoire vive car depuis quelque temps il rame (pas de virus ni spywares)!
J'aimerais savoir quels types de barette mémoire je peut utiliser? jusqu'a combien de ram je peut augmenter?
et aussi combien ca coute environ? et aussi comment faire l'instalation de ces barettes?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Augmenter mémoire vive pc portable compaq » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

mulo, le 7 mar 2009 à 18:53:07

Meme probleme!

Répondre à mulo
Collection CommentÇaMarche.net