Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche le fichier iyuv_32.dll...

iLA, le dimanche 19 septembre 2004 à 19:51:23
Bonjour,

Lorsque je cherche à installer ma web cam le message suivants apparaît : "le fichier iyuv_32.dll est introuvable".
"le fichier msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? J'ai cette web cam (LOGITECH) NEUVE depuis 2 à 3 mois et je désespère de pouvoir l'installer un jour. Mon PC ne reconnaît pas ce périphérique extérieur. Pourtant le logiciel de la photo/vidéo est installé.

Merci d'avance.
Répondre à iLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amsterd, le jeudi 7 octobre 2004 à 14:34:37
J'ai le même problème que toi, as-tu fini par le résoudre?
Répondre à amsterd

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
SYLVAIN, le mercredi 20 octobre 2004 à 23:03:14
JAI WINDOW 98 JESSAIE DE FAIRE FONCTIONNER MA CAM ET JAI LE MEME PROBLEME JE DOIT TROUVER LE FICHIER IUV_32.DLLQUELQUN POURRAIT MAIDER MERCI
Répondre à SYLVAIN

3

bruno, le mardi 26 octobre 2004 à 18:46:00
salut j'ai le meme soucis que toi as tu trouve la solution
Répondre à bruno

4

bruno, le mardi 26 octobre 2004 à 18:53:38
j'ai vraiment les meme symptomes avec la cam que j'aimerais que cela fonctionne de voir ton message et celui de d'autres avec le meme problememe rassure quelque part merci j'espere que pour toi c'est resolu
Répondre à bruno

5

sylvain, le mercredi 27 octobre 2004 à 03:51:03
Merci Bruno mais non jai pas résolu mon probleme j'attend toujours la réponse
Répondre à sylvain

6

BRUNO, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:18:25
SYLVAIN MERCI POUR LA REPONSE C'EST SYMPA J'ESPERE BIEN QUE L'ON VA Y ARRIVER A PLUS ENCORE MERCI
Répondre à BRUNO

7

roupic, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:09:46
Répondre à roupic

8

bruno, le jeudi 28 octobre 2004 à 19:13:42
roupic c'est super sympa merci tu m'as bien aide reste a installer c'est pas facile pour un debutant en ordinateur merci milles fois j'avance doucement mais surment
Répondre à bruno

9

sylvain, le vendredi 29 octobre 2004 à 04:59:51
je sais pas qui me la envoyer mais merci mille fois il me reste a appliquer a bientot
Répondre à sylvain

10

asndm, le vendredi 29 octobre 2004 à 19:03:03
je cherche moi aussi ses fichiers si quelqu un peut me les envoyer merci d avance à tous ceux qui aident les debutants comme moi
Répondre à asndm

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gilbert BONNET, le dimanche 28 novembre 2004 à 19:34:12
le fichier iyuv_32.dll et les autrs qui te manquent se trouve sur ton ordinateur dans le dossier C:\windows\options\cabs\
dans le fichier zippé driver5. cab et driver6.cab
il y a plein de drivers dedans y compris ceux que tu cherche
la liste s'affiche avec winzip tu selectionnes celui que tu veux décompresser et tu le met dans le même répertoire
Répondre à gilbert BONNET

12

asndm, le lundi 29 novembre 2004 à 15:59:23
merci pour l info
Répondre à asndm

13

stephanie, le mercredi 15 décembre 2004 à 19:04:56
Salut tout le monde j'ai moi aussi ce petit probleme; il me manque ces fichiers pour pouvoir installer ma webcam,
"msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
j'ai trouvé iyuv_32.dll sur lesdll.com mais je n'arrive pas a trouver les autres alors je vous demande un pti peu d'aide!
Merci d'avance!
Répondre à stephanie

14

ph, le mardi 28 décembre 2004 à 22:47:16
bonsoir,
j'ai le meme pb,avec une web cam labtec, comment l'as tu résolu, je ne trouve pas les fichiers ?
Répondre à ph

15

hervé, le lundi 17 octobre 2005 à 22:38:50
même problème pour moi, j'essaie d'installer ma webcam "creative live pro" et je n'ai pas le fichier "vfwwdm.drv", je n'arrive pas à le télécharger...
Répondre à hervé

16

choupy, le mardi 30 mai 2006 à 00:32:53
Je n'arrive pas à trouver le fichier msh263.drv pour terminer l'installation de ma webcam Logitech QuickCam Express, j'ai trouvé les 4 fichiers précédents. Merci de m'aider car ça fait 3 jours que j'essaie de l'installer...
Répondre à choupy

17

gino, le samedi 30 septembre 2006 à 09:18:11
Bonjour,

Votre dernier message concernant la recherche du fichier msh263.drv date du mois de mai. Avez-vous pû le trouver ?
Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous pour l'installation d'une webcam de marque Labtec avec 4 fichiers manquants :
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
msh263.drv
Mon windows 98 deuxième édition ne m'apporte aucune solution.
Merci de me contacter si vous avez la solution....
A bientôt
Répondre à gino

Résultats pour recherche le fichier iyuv_32.dll...

Cherche fichier mss32.dll (Résolu) slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Perdu le fichier msvcr71.dll (Résolu) bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-1073113-perdu-le-fichier-msvcr71-dll

Fichier run dll32 (Résolu)bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2105399-fichier-run-dll32
Fichier advrcntr2.dll (Résolu)javais installé : nero et comme j'avais trop de problèmes avec , il m'envoyait touours le mssage :fichier advrcntr2.dll . j'ai téléchargé ce fichier et l'ai ajouté à néro , ce qui n'a pas résolut le prob . j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273286-fichier-advrcntr2-dll
Fichier sckbd.dll manquant (Résolu)Bonjour, Sous Windows 98se lors du redémarrage après intallation d'un clavier et souris sans fil, le message suivant apparait: "fichier SCKBD.DLL n'a pas été trouvé". J'ai fait des recherches sur differents sites mais sans résultat.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822640-fichier-sckbd-dll-manquant

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer