Posez votre question Signaler

ATI RADEON 9200 SE

avragorn - Dernière réponse le 15 sept. 2007 à 18:02
Bonjour !

J'ai mon pilote de ma carte vidéo ATI RADEON 9200 SE qui date de octobre 2003 .

Quand je joue à LEGACY OF KAIN : DEFIANCE , PAINKILLER et OBSCURE ( les 3 seuls jeux que j'ai achetés en 2004 ) , le jeu se coupe , ce qui fait que je reviens au bureau de windows XP et ensuite impossible de relancer les jeux , il faut que je reboote et quand je redémarre , mon ordi me dit qu'une erreur a été détectée ....

Donc je pense qu'il faut que je mette à jour le pilote de cette carte !!! Sniffff !

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
Lire la suite 

ATI RADEON 9200 SE »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Logiquement, windows update devrait te signaler la mise à jour pour ton pilote de carte graphique...

A+ :-)
avragorn - 19 sept. 2004 à 23:48
Salut !

Justement , windows update ne me signale pas la mise à jour de ma carte graphique alors que je ne peux pas jouer correctement à mes jeux , que mes jeux plantent souvent pour retourner à windows ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir ici :

http://tinyurl.com/3vbvx

Mais c'est pour une ati radeon 9200 se d'hp, alors...je sais pas si c'est compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello.
Et pourquoi pas aller sur le site d'ATI pour y télécharger la dernière version de catalyst (pilote radeon).

http://www.ati.com/support/driver.html

Bon plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre aide :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI LES GAR POUR CE SITE IL EST TRES BIE SI TU CHRCHE UNE MISE A JOUR POUR TA CARTE GRAPHIKE ATI RADEON 9200 SE <<>> VA SUR SE SITE <<>> http://tinyurl.com/3vbvx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR A TOUS , J AI FORMATER MON ORDINATEUR MAIS J AI PLUS LE DRIVER DE MA CARTE 3D(ATI RADEON 9200 128 MO TV) SVP POUVEZ VOUS ME DIRE OU LE TROUVER J EN PEUT PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis il faudrait que tu lises les posts au dessus...tu crois pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la mise à jour d'une carte Radéon 9200 SE. Sur quel site aller et comment faire ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, lorsque je veux jouer à Myst 4, le jeu s'affiche avec de gros carrés multicolores, et apparament ma Radeon 9200 Pro n'est pas à jour; or quand je veux installer les drivers, il me dit un truc du genre "setup dois être executé en mode Administrator" et ça se ferme. Mais je suis administrateur du PC!!!!! A l'aide je vous en pris!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, en fait c'est bon, ça a marché par hasard ^^
Merci pour rien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ATI RADEON 9200 SE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook