Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung sgh-j706

LeoQc - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,
J ai le meme probleme pour un Samsung sgh-j706 j ai essayé le logiciel pour sony vu qu il se ressemble mais le mobile le reconnais pas le fichier et le logiciel qui est donné avec le mobile Samsung Pc studio n est pas un succes la fonction multimedia menager fonctionne pas. Avez-vous une solution ?
Merci
Lire la suite 

Samsung sgh-j706 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le meme cell que toi un sgh-j706 de samsung et moi non plus la connectivité ne ce fesais pas avec le phone explorer, je suis aller dans c:/program files/samsung/samsung pc studio 3/usb drivers/ et j'ai ouvert les dossier 1 a 6 et j'ai clické sur setup dans chacun de c'est dossier.... pas le 7 de toute facon y a juste uninstall dedans. Et j'ai redémarrer mon ordi.....voila ca fonctionne
LeoQc - 10 janv. 2009 à 14:06
Salut moi tous les autre option fonctionne sauf multimedia menager, j ai essayé ton astuce mais sa pas fonctionner..
merci quand meme .. As-tu reusis a mettre les mp3 en sonnerie ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung sgh-j706 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?