Rechercher : dans
Par :

CoD5 Serveurs : 25

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 18:50:24 Fred-du-81, le 27 déc 2008 à 14:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un disque dur externe a noel et j'ai voulu mettre CoD5 dessus (qui avant était sur le disque dur interne) donc j'ai déplacé le fichier activision dans le disque dur externe et la CoD5 marchait très bien sauf que je ne pouvais plus héberger des parties coop. donc je l'ai désinstallé pour le réinstallé "proprement" dans le disque dur externe. Une fois fait je lance mon jeu en solo - coop et je fait une partie zombie : jusque la tout va bien puis, la partie zombie fini, je lance le mode multi et je clique sur trouver des parties ET LA : je n'ai que 25 serveurs

PS: Quand mon jeu était sur mon disque dur interne j'avais réussit à héberger des parties coop mais maintenant qu'il est sur le disque dur externe IMPOSSIBLE !
J'ai essayer de désactiver le pare feu mais ca ne change rien (:toujours 25 serveurs et impossible d'héberger des parties coop (personne ne vient)
J'ai débloqué mes port sur ma live-box et j'ai autorisé CoDWaW.exe et CodWaWmp.exe pour mon pare feu mon pare feu !

Voila, pouvez vous m'aider ??!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CoD5 Serveurs : 25 » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Fred-du-81, le 27 déc 2008 à 14:56:51

S'il vous plait aidez moi, il n'y a rien sur le web =(

Répondre à Fred-du-81

2

Fred-du-81, le 27 déc 2008 à 18:25:09

UP=)

Répondre à Fred-du-81

3

Fred-du-81, le 27 déc 2008 à 18:38:09

XD dsl j'ai trouver LOL en fet j'avais oublier d'installer le patch -__-" voila c'est bon ^^ !

Répondre à Fred-du-81

4

amiro84, le 27 déc 2008 à 18:50:24

Salut oué moi aussi sa ma fais sa ... mtn ta les serveurs en couleurs !! =)

Répondre à amiro84