Posez votre question Signaler

GTA IV pc / comment composer un numéro ?

co-coww 1Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2014 à 14:44
Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 merci a celui qui peut me répondre
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
touche 'haut' (par défaut) pour sortir ton téléphone
et encore une fois vers 'haut' pour passer en mode clavier ;-)
babou- 2 août 2013 à 17:26
comment etre un flic
Répondre
Ilona- 22 oct. 2013 à 20:28
comment on fait pour sortir le telephone? merci d'avance!
Répondre
Ilona- 22 oct. 2013 à 20:28
comment on fait pour sortir le telephone? merci d'avance!
Répondre
essdm- 27 déc. 2013 à 16:24
fle che du haut
Répondre
billoux- 27 févr. 2014 à 14:44
quelle et le numero de rock star
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le même souci que toi pas moyen de composer un numéro , mais la solution c tout bête il faut effectuer la 1 ere mission ensuite le TEL devient actif on peut composer tout les num que le veut en faisait deux fois la touche "haut" .
Si tu est au début du jeu le tèl ne marche pas il affiche juste "multijoueur" et " video"
Effectue la 1ere mission et sa marceh NICKEL .
Ilona- 22 oct. 2013 à 20:30
j'ai effectue la 1ere et 2eme mission mais je sais pas comment on fait pour sortir le telephone?
Répondre
Ilona- 22 oct. 2013 à 20:30
j'ai effectue la 1ere et 2eme mission mais je sais pas comment on fait pour sortir le telephone?
Répondre
Ilona- 22 oct. 2013 à 20:35
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  GTA IV pc / comment composer un numéro ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.