Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Paramètrès conversion video sony nwz a828

babybad, le samedi 27 décembre 2008 à 13:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche les paramètres de conversion (size, aspect, frame, biltrate : pour video et audio...) qu'il faut mettre en place sur les logiciels SUPER ou MediaCoder (je possède les deux) pour pouvoir ensuite mettre la video sur mon Walkman Sony Nwz a828.

Je pense que tout est dit, en vous remerciant d'avance. :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

crevard, le samedi 21 mars 2009 à 13:03:26

J'ai enfin trouvé les dimension sur le site un peu plus bas c'est : 12 image*s^-1 (image/s) en codec amr nb 12.2k format mpeg4 size : 176*144 en 112 kbps (j'ai trouvé ça en encodant sur un site d'encodage car je galérais justement à trouver la bonne taille!)
tu peux y aller sinon sur "http://media-convert.com/convertir/", c'est pas trop mal (pas très rapide mais exactement le bon format quand tu choisit nwz format!) et un autre conseille utilise plutot free ipod video converter si tu les veux rapidement ("super" c'est bien comme son nom l'indique mais c'est lent...) met en format ipod standar ça marche très bien! allé tchao! (et je compatie pour la galère depuis decembre^^) et derien en retard, peace!

Répondre à crevard

2

crevard, le samedi 21 mars 2009 à 13:07:04

Au fait pour les film oubli free ipod converter! c'est 30 minute max mais pour les clip les petit épisodes de south park ou ce que tu veux c'est nikel! tchao!

Répondre à crevard
Problème transfert sony Nwz-a828 Bonjour, j'ai un lecteur multimédia sony Nwz-a828 et je ne parviens pas à y transférer mes musiques. J'ai bien installé tous les logiciels requis et le lecteur est chargé à fond. Quand je le branche grâce au cable USB, "Connexion USB (MTP)" s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-10087174-probleme-transfert-sony-nwz-a828
Problème de vidéo mp3 sony NWZ-A816 Bonjour, je vien de recevoir un walkman sony mp3 qui fait aussi vidéo. j'ai essayé de lui mettre du .mov du .mpg ca n'a pas marché. alors j'ai télécharger un logiciel qui s'appel AVC pour y convertir en .mp4 ou .m4v mais rien n'y fait . sur la notice... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279651-probleme-de-video-mp3-sony-nwz-a816
Transfert video sur le sony nwz s616f Bonjour,j'ai téléchargé format factory 1.48 comme indiqué dans le forum ci dessus mais mon problème persiste.Quelles sont les étapes successives pour transformer des fichiers video ts en fichiers acceptés par le walkman nwz s616F car jusqu'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434918-transfert-video-sur-le-sony-nwz-s616f
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0iIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15320-encoder-une-video-pour-un-sony-ericsson-w910i-ou-k8x0i
Probleme sur mon mp4 sony NWZ-E436FBonjour On m'a offert un mp4 sony NWZ-E436F et après avoir mis des musiques dessus, lorsque je les écoute j'ai comme un bruit de ruisselement d'eau en fond de musique. Et cetaine de me photos sont complètement déformées malgré quelles soient en jpeg.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10127924-probleme-sur-mon-mp4-sony-nwz-e436f
Bluetooth sur walkman Sony nwz-a828Bonjour, J'ai acheté un baladeur Sony Walkman nwz-828.C'est un excellent matériel mais j'ai un problème avec la fonction Bluetooth mains libres.J'ai essayé plusieurs oreillettes : aucune ne fonctionne.peut-on m'aider sur ce problème? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8102917-bluetooth-sur-walkman-sony-nwz-a828
Mp4 sony nwz-A828Bonjour, JE CHERCHE un logiciel qui permet de convertir avi. en je sais pas mais c'est pour le sony nwz-A828 quelqu'un peut m'aider svp ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-11055751-mp4-sony-nwz-a828
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Sony NWZ-A828B 8 Go BlackA 828 828 B 828B 828B, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Capacité mémoire intégrée:8192 MB, Mémoire intégrée, Type d'écran:2.4" QVGA, 320x240, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Écran, Formats de.. www.commentcamarche.net/guide/1104818-sony-nwz-a828b-8-go-black