Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur VGA -> PAL

ThrasherXIII, le dimanche 19 septembre 2004 à 18:37:00
Salut

je voudrais savoir si qqn a déjà fabriqué un convertisseur vga/pal pour savoir 1) la fiabilité du système (apparemment il ne faut pas se planter car on peut griller carte video + tv) 2) le prix de revient (par rapport à un acheter dans le commerce et si vs avez d'autres infos... merci
Répondre à ThrasherXIII  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Convertisseur VGA > PAL

Conversion ntsc vers pal (Résolu) Bonjour, j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal je possède le logiciel de gravure néro 7 est il possible de le faire au moment de la copie ou quels sont les autres moyens merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4329640-conversion-ntsc-vers-pal
Convertir divix (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. En quel type de fichier je dois le convertir, en pal ou en wmv. On ma passé le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202978-convertir-divix
Convertir Final Fantasy XII pal en ntsc (Résolu) J'aimerais savoir comment faire pour convertir mon jeu pal en ntsc. J'ai essayer avec un patch qui s'appelle: ps2_pal2ntsc_yfix.exe. Le probleme, j'utilise le swap magic car je n'ai pas de puce, je grave le dvd patcher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021611-convertir-final-fantasy-xii-pal-en-ntsc

Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

VGA à S-Video (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un adaptateur VGA à S-Video ou VGA à RCA. Juste un fil qui a un bout VGA et l'autre RCA/S-Video qui n'a pas de boitier pour convertir ( si sa se peux :O). Et jaimerais savoir combien sa vaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008695-vga-a-s-video
Pal vers Ntsc (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule pour passer du dvd pal a un dvd Ntsc , je veut savoir le meilleur truc possible pour ne pas perdre de qualité pour plus être juste je me suis procurer un dvd en version pal sur ebay et je veut le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096708-pal-vers-ntsc

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter

Palm Treo 680Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.78 W/Kg,Système d'Exploitation:Palm OS,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-680-980060-fiche-technique
Schneider SDV 439Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):360x37x265 mm,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:Aucune,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-439-995537-fiche-technique
Samsung DVD-SH877SH 877,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh877-1096511-fiche-technique