| 8 zaza-abricot, le 29 déc 2008 à 00:17:52Bonjour,je sui quan il fo reveiller les dragon j'en ai trouve 2 celui de la bete que la dan la bonche est un otre que c pa
esplique,alor si vou ave un peti momen pour mede merci.
aide moi svp,,,svp,,,svp,,,svp. Répondre à zaza-abricot | 11 spyrofan, le 10 jan 2009 à 10:19:23Devant les statut il y a du vent va dedant et sa te montre le chemin c'est trop faciles j'ai réussi du premier coup Répondre à spyrofan | 14 Theeo, le 11 jan 2009 à 10:02:12JARiiVE PAS A éTEINDRE LiiNCENDii DANS LA CITéES DES DRAGONS !! HELP Miii PLEAZE !!! Répondre à Theeo | 16 antho, le 12 jan 2009 à 19:49:57Yttsdededededededededededededettttttttttttttttttttttttttttttttt e'(z Répondre à antho |
|
| 15 anonyme, le 11 jan 2009 à 19:50:21Bonjour,
dans le jeu Spyro "Naissance d'un dragon", je suis bloquée au niveau des mines de Warfang, où il faut réveiller les statues-dragons. J'ai réveillé les deux statues à la gauche des portes ( et donc à notre droite ) mais je n'arrive pas à réveiller les autres ...
Quand je pars vers la gauche, au bout d'un moment, je dois battre un méchant ( le gros vert ), mais lorsque je l'ai battu, deux pots avec deux têtes de dragons sortent ( je n'ai pas compris à quoi ils servent ) et j'ai envie d'aller dans le grand bâtiment devant moi ( il y a un rayon de lumière rouge, il y a sûrement la pierre qui réveille les statues-dragons ) mais je ne sais pas comment faire !
J'ai aussi repéré un levier et plein d'autres choses derrière un grillage mais je n'arrive pas à y aller !
Et pour finir, lorsque je revais à l'endroit où j'ai trouvé les pierres qui réveillent les statues-dragons à la gauche des portes ( et donc à notre droite ), un autre gros méchant vert apparait avec quelque chose sur la tête, en plus, il est invinsible !
Aidez-moi s'il vous plait, je suis bloquée à cet endroit depuis plus d'une semaine !
Merci d'avance. Répondre à anonyme | 17 Simplissime, le 16 jan 2009 à 20:45:24Pour les deux "pots" il faut cracher du feu dessus apres tu verra une sorte de roue et tu devra t'accrocher avec Cynder et te balancer avec Spyro tout en envoyant du feu , et pour le gros méchant vert tu devra prendre Cynder et il faut augmenter ses points d' Element afin d'obtenir ataque du scorpion que tu utilisera sur le gros ensuite y'auras plus qu'a le descendre normal ( conseil: prend spyro et fais lui l'attaque avec l'electricité pour le paralyser et enchaine le avec Cynder) voila Répondre à Simplissime | 31 anonyme, le 13 fév 2009 à 20:11:41Merci beaucoup, j'ai ENFIN reussit à réveiller la 3eme statue, mais parcontre, où est-ce qu'il faut que j'aille maintenant ?
Merci d'avance !!!!!!!!!! Et encore merci à toi SIMPLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à anonyme |
| 35 kanninouw_x3, le 19 fév 2009 à 19:57:45Bonjour, je suis coincée a un moment du jeu enfaite je dois porter une sorte de boule lumineuse jusquau léopard, mais c'est tellement lourd que sa limite ma capacité a voler, vous pouvez me dire comment vous avez fait ?
Merci d'avance =) Répondre à kanninouw_x3 | 54 sydney59, le 3 mai 2009 à 18:33:07Bonjour je viens d'acheter le jeu spyro et pareil je suis bloquée avec la boule lumineuse pas moyen de monter jusquau leopard.avez vous trouvé une solution?merci beaucoup de m'aider svp Répondre à sydney59 | 67 ferrari, le 28 oct 2009 à 18:53:05Il faut que tu monte grace a des pilier pourarriver a chasseur Répondre à ferrari |
|
|
|
| 39 Matteo62, le 9 mar 2009 à 12:26:56G trouvé pour ton probleme sur le reveil du dragon. Faut que tu passe derriere les grilles avec le pouvoir de l'ombre de cynder avec Z puis tu ouvre les grilles. Ca te fait descendre une grosse tete de dragon que tu aura plus qu'a glisser comme le systeme du bateau jusque, mais avant pense bien a "éléctrizé" le levier avec spyro pour enlever les murs. Répondre à Matteo62 |
| 49 salut, le 1 avr 2009 à 13:17:11Pour les pots devant toi il fo les enflammer avec le soufle de feu de Spyro.
Par contre pour le monstre invisible je sui dsl mais je ne vois pas de koi tu parle Répondre à salut |
|
|
| 12 spyrofan, le 10 jan 2009 à 10:23:12C'est trop facile j'en suis la ou ya un gros monstre violet y la une queue de scorpion après avoir attaquer le destructeur Répondre à spyrofan | Tu peut me dire coment tu a fais pour avoir le mechant a la queut de scorpion apretavoir tuer le destructeur?? pleas svpsvpsvp Répondre à roxylove2toi |
|
| 47 salut, le 1 avr 2009 à 13:10:40Aprer avioir recuperer les 2 premier diamant, 2 vent se forme pour temporter ver les otres diamant.
Pour le second diamant a gauche de la porte il fo utiliser le pouvoir dombre de sinder pour ouvrir une porte et declecher un mecanisme pour recup la pierre Répondre à salut |
|