Posez votre question Signaler

Spyro la naissance d'un dragon sur wii [Résolu]

nellysor27 65Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 19:06
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pas ou aller.
Pouvez-vous m'aider svp
Lire la suite 

Spyro la naissance d'un dragon sur wii »

156 réponses
Réponse
+31
moins plus
pour l ermite il faut aller pret d une chute d eau ou il i a un tronc d arbre puis prendre le passage ou il y a la trace de pa avancer tout droit monter o liere aller o dernier liere meter le stick vers la droite appuyer sur a puis sur ab (une seul fois il ne fo pa rester appuiyer dessu).apres vous aller sur la passerelle pui vou courer contre le mur pour aller jusqu a l otre passerelle et vous vous envoler pres du poin de sovgarde .
carlajann - 18 déc. 2011 à 11:52
mais j ai trouver le guse derriere la cascade mais j ai pas tres bien compris ca qu il fallait faire apres our le radeau !!! aidé moi svp
brice - 21 déc. 2011 à 11:27
sais trau mal éspliquer je trouve et je n'ais toujours pas trouver la fontaine
tralala - 23 déc. 2011 à 10:14
il faut trouver les passages en bas d'une cascade et monter au plante puis courir sur le mur jusqu'a la plate forme, apres il faut continuet pousser le gros tronc. Justa apres il y aurat un combat et apres l'ermine viendrat vous voir (astuce :-sur le cote il y a des plantes, vous monter et il y a une grosse pierre rouge
-et de l'autre cote il y a une porte avec un coffre dedans.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut j'mapelle tanguy moi je peu vous répondre a vau question car je suis arriver loin dans le jeu spyro naissence d'un dragon.Mais si vous vouler des réponce prenez mon adresse tanguy97@live.fr.Enfin brefe on a toujoure chercher des code d'aide pour spyro naissence d'un dragon alors moi je lais est liséz bien;

les codes que je vous donne son a utiliser quand vous avez uniquement(!!) eu les éllément feu glace ..... pour spyro et synder.Les seul inconvenien ses que (pas souvent) il y a des petit beug .les code son a utiliser en mode pose pendent le jeu et sutilise avec la touche z enfoncer et avec des combinaison avec les direction.Pas avec la grende manette avec les fleche non avec la petite manette les nunchuk et le ptit truc qond bouge sur le nunchuk.

toute les amélioration (toute les armure):
maintenez z et faite: gauche haut bas haut droite. regarder vaus armure et vous les aure toute.

maximome d'expérience:
maintenez z et faite: haut gauche gauche bas haut.regarder vaus élément de spyro et sinder et vous aurez pile poil le nombre de point d'ex qui vous manque pour remplire tout les élément au max.

vie infinie:
maintenez z et faite:droite droite bas bas gauche et vaus énemit auro bo vous ataquer sa ne vous fera rien.

mana infini(jauje de pouvoire pour utiliser les élément):
maintenez z et faite:haut droite haut gauche bas. et vous pourez rester toulten sur un element sens en gaspier.
Rapelle ses code son a utiliser en mode pose pendent le jeu
war far - 30 avril 2012 à 17:49
lol
war far - 30 avril 2012 à 17:51
moi c pour apres avoir tout fait pour le radeau q qui il faut aller le porter et ou il est.
Merci davance
war far - 30 avril 2012 à 19:06
pis pour apres avoir eteindue le feu quest-ce que je dois faire??? merci:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt a tousse je sui coincer o destructeur jai trouver 10 cristo sur 12 mai je ne trouve pa les 2 deniers mci davence pour aide
juliette - 28 déc. 2009 à 11:34
Salut yacinedu37 moi aussi c'est pareil je suis coicer avec les 10 cristaux sur 12. SVP vous pouvez nous dire ou sont les 2 autre si vous les avez trouver, merci d'avance, SVP,SVP,SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c ou la grotte de ravitallemen ?
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir pour la sorte de bateau qu'il faut emmener au léopard blessé comment on l'emmene svp car je trouves pas de soluce pour ce jeu
zaza-abricot - 29 déc. 2008 à 01:30
en fait fo que vou mete un dragon acroche et l'autre il vole en poussan.
war far - 30 avril 2012 à 17:53
kay mais apres ???
i
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
faut aller a droite
bobo - 24 janv. 2009 à 13:02
oui mais on les tuer comment le monstre il y a deux alors c plus
gugus - 3 mars 2011 à 18:15
moi je suis bloquer pour reveiller les dragons un moment en avancant ils les spanasons font du bruit quand ils entende des gros bruit mais je comprend rien svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je suis bloquer dans spiro naissance d'un dragon, au niveau du Destructeur. je nrrive pas a trouver les dernier cristaux.
Je suis bloquer o nivo de lepole du destructeur et je ne voi plus de passage pour trouver les derniers Cristaux.
Si quelqu'un peut maider SVP!!!
idem - 21 févr. 2010 à 11:26
dans attaque du golem la 2 partie a gauche ta fai coment
louloute - 12 sept. 2010 à 15:26
commenon tue malefor steuplé aide moi
jen peu plu
Nicous - 23 déc. 2010 à 11:16
jen suis au mem endroi que toi idem ! aide nous jdr
stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c koi un liere
ccell - 28 déc. 2008 à 11:32
c une plante grinpante a laquell tu pe tacrochè
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,je sui quan il fo reveiller les dragon j'en ai trouve 2 celui de la bete que la dan la bonche est un otre que c pa

esplique,alor si vou ave un peti momen pour mede merci.

aide moi svp,,,svp,,,svp,,,svp.
7777maeva - 29 mars 2011 à 19:25
comen trouver la grotte de ravitaillemen
aidezmoisvp
7777maeva - 29 mars 2011 à 19:27
vers les squelettes met toi en mode furie en apuyan sur z et c en meme temps
war far - 30 avril 2012 à 17:55
thks
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis bloque au même endroit mais une foi arrivé au point de sauvegarde je peut pas sauvegarder
et apres le point de sauvegarde ilfaut aller où?
aider moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis bloquer vers l'ermite a cause des squelette ,comment on fait ????
aurelien - 7 sept. 2010 à 11:35
utilise ta rage ou au pire si tan a pas defonce les a mort c comme sa que g fait avec mon frere
Cirthel - 11 oct. 2010 à 10:05
Le poison fonctionne super bien ! tu restes en l'air en jouant avec Cynder et tu balances ton poison à tout va. ;)
war far - 30 avril 2012 à 18:02
non moi g pas arreter de les battre avec le feu de spyro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour tuer les squelette vers l'ermite
Loumanalie - 17 avril 2010 à 19:00
dsl faute de frape:au momen ou il faut ...
eavet - 10 avril 2011 à 16:56
la peur avec cynder marche tres bien (je l'ai upgradé, elle balance des boules rouges tres puissantes)
maxou10000 - 24 sept. 2011 à 13:56
je suis a la derniere statue selle a droite dans le mur svp comment on fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l' ermite et dans une grotte je me souvien plus tres bien il est droite du village attention il y a des mechan a tuer lol bon courrage
nico du 24 - 30 janv. 2009 à 19:26
moi je suis bloké ou il faut ouvriir les portes de la cité pour sortiir avc les dragons il me rest plus ke une statu a réveiller celle"kd tu montes en haut a gauche"^^'
aiider moii svp !!!! merci davance!!
Christinae - 2 juil. 2009 à 14:58
Moi aussi..... mais je vais trouver XD... La seule chaose que je sais c'est que tu peux(lorsque tu est en vol) faire -B- sur l'espece de grille ronde et tu tombe dans une cave... et tu MEURT!!!! :(
cinder 44 - 28 févr. 2011 à 18:19
bonjour je sui bloker ou il fo bloquer les porte mes keskil fo faire pour reussir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi je suis blocer pour trouver les 2 coffre dans lles ruine de wargrafan (pa grave pour l'orth) aidre moi slt et je vou aidrai en retour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je suis à la porte de l'hermitte mais je n'arrive pas à tuer les squelettes comment faut il faire et faut il les tuer ou autre????
merci de me répondre
mikael36595 - 17 févr. 2009 à 22:08
bonjour a touse je mapppellle mikael mais en faux c mikael36595 vous avez vue quand on jou contre le grand monstre qui faux élliminer apré un drago nous fait unbouclie sur la chaleur apré in i a un bosse violet je narrive pa a le battre édai moi sil vou pler donner moi un codes

MERCI DU FONT DU COEUR

MIKAEL SABIANI
margaux - 6 mars 2009 à 12:16
cc matt en faite pour les squellette il faut soit continuer a les frapper un bout de temps ou sinon je te conseil de prendre le poison avec cynder et faire C sa marche bien ou avec spyro tu fait l' éléctricité et tu fait C sa marche moin bien mai quand méme voila ^^
dwklm - 29 mars 2009 à 11:44
il faut prendre la glace pour les glacer et prend la tere pour les ecraboiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'est pas vraiment comprit comment casser le mur de pierre pour réveillé le dragon euh ...tout a gauche (je crois)
dwklm - 29 mars 2009 à 11:48
il faut fair monter cinder au lier et se balancer en utilisan le pouvoir terre et sa detruira
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coment faut faire can on é devan la grosse trace

urgent!!!!! merci
aurelien - 7 sept. 2010 à 11:38
trouve un radeau puis mais des grose pierre brilante( il y en a au de but du jeu )pui avec le radeau va devant la grotte ou il a meadow et ramene le
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!! j'ai enfin réussi a passer les portes violettes grâce a vos conseils merci.
Malheureusement je ne serais pas aller trés loin car maintenant je suis bloqué a l'endroit ou il faut déplacer une espéce d'énorme clef et de la mettre dans une serrures, mais il y a des mur qui bloque l'accés!!
Comment faire ?
merci d'avance!
yacinedu37 - 26 sept. 2009 à 15:14
tres simple tu utilise eclaire sur un levier et c tou a + et si tu reussi o destructeur di le moi merci
Mélo - 1 janv. 2010 à 18:36
Bonjour =) je suis coincé dans spyro au momeent ou je doit trouver les 4 clefs pour reveiller les dragons .. il me manque une clef .. il y a un levier et quand je l'actionne avec l'eclaire il ramene de gros blocs en hauteurs .. je ne sais pas quoi fair .. svp aidez moi =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hi tout le monde. Je suis coincé au barage. je n'arrive pas a tuer la chose avec le masque.
Quelqu'un a une astuce ? parce que j'ai essayer tout les élement et ca marche pas.
7777maeva - 29 mars 2011 à 19:37
utilise l électricité de spyro ça vie descendra lentement mais surement ou bien utilise la furie ça met 30 minute a la battre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je comprend pas trop
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Spyro la naissance d'un dragon sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Spyro la naissance d'un dragon sur wii - page 2