Rechercher : dans
Par :

Je chercher les drivers de toshiba a135-s4527

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 12:32:40 rachidohmo, le 27 déc 2008 à 12:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher les drivers de toshiba a135-s4527
cart son & cart graphique & cart modem ....touts les drivers pour xp
svb svb svb vsb...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je chercher les drivers de toshiba a135 s4527 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

tribun, le 27 déc 2008 à 12:32:10

Bonjour

va ici sur toutlesdrivsers fait la détection de tes drivers et charge tout ce qui est disponible !

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

flacucento, le 27 déc 2008 à 12:32:12

J' ai trouvé ça là en tapant "driver toshiba a135-s4527"

http://www.drivershq.com/...

Répondre à flacucento

3

Prototype303, le 27 déc 2008 à 12:32:40
Répondre à Prototype303