Salut, enfaite je souhaite savoir comment rendre disponible sur le net des videos qui sont sur mon disque dur sans passer par du peer t peer.... puis-je utiler un ftp ou autre merci de me repondre
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur.
Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir :
HTTP / HTTPS
FTP /via SSL...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo
Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a
comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde.
Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video
Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est
un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant
des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et
de...