Rechercher : dans
Par :

Creative Centrale sans SP2

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 12:13:38 Fires4ever, le 27 déc 2008 à 12:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu pour Noël un Creative Zen Mozaic et lorsque j'ai voulu installer le logiciel Creative Centrale, l'installation n'a pas pu se faire puisque je n'ai pas SP2 mais simplement Windows XP sans Service Pack... Et j'aurai donc voulu savoir si il y avait des alternatives à ce logiciel pour transférer mes musiques sur mon nouveau baladeur.

Merci d'avance à ceux qui répondront et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Creative Centrale sans SP2 » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

ronvicer, le 27 déc 2008 à 12:06:32

Installe les services pack ;)

Répondre à ronvicer

2

Fires4ever, le 27 déc 2008 à 12:13:38

Ok, c'est ce que je vais faire alors si y a pas d'autre choix ^^

Merci :p

Répondre à Fires4ever
Collection CommentÇaMarche.net