WoW ?? comment s'équiper ??

Fermé
master_marc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 27 déc. 2008 à 12:02
 Frizouille - 5 mars 2012 à 17:23
Bonjour,
Je voulais savoir comment s'équiper avec mon chasseur ( niv 20 ) ?
Je sais que c'est un bas lvl, mais je préfère quand meme avoir a bon
équipement pour plus tard...
Merci d'avance pour les réponses...

Master_marc


PS: et si c'est possible, je veut bien aussi des astuces pour
m'équiper à un plus haut lvl...encore merci... ;)
A voir également:

5 réponses

Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
27 déc. 2008 à 12:06
Bon, déjà, dans wow, tu gardes pas ton stuff longtemps.
Alors conseil de l'hardcore wower que j'étais : Garde ton fric pour te payer les montures !
-Le stuffage commence seulement au niveau 80.
-Contente toi de ce que te donne les quêtes et les loots.

Ensuite au lvl 80, tu n'auras qu'à faire des instances à 5 pour commencer, puis passer aux raids 10, et enfin au 25.
Si tu veux PVP, pas de secret : BG.

WoW n'est pas un jeu compliqué pour se stuff : Faut juste du temps. Mais surtout, dépense pas ton flouze pour te stuff avant le lvl 80, et tu seras riche, très riche.
26
c'est quoi les raid instance 2 10 25 sa change quoi ?
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
27 déc. 2008 à 12:15
Bah en tout cas, le fait de garder mon argent m'a permis de monter 5 lvl 70 avec monture épique volante, et de la marge pour monter métiers, ou craft. Après si tu veux vraiment te stuff lvl 20, enchaine les BG pour récupérer du stuff PvP, c'est très suffisant.
14
C'est quoi les Bg ?
0
master_marc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 7
27 déc. 2008 à 12:11
Ok merci ;)
J'attend quand meme d'autre avis et reponse...
meme si tu m'as bien aider Rethok
7
C'est quoi les BG ... je voudrais avoir stuff PVP , je suis level 20 nain chasseur ( débutant )
3
Bg= BattleGround (Champ de bataille)
Ce mode est accessible pas la touche H (par défaut)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le stuff c simple je suis moi meme mort vivant mage 80 tu n'achette rien jusqua lvl 30 (equipe toi des objet des quete en attendant ) prend un equipement moyenement satifesant selont ta classe de perso et pui ensuite ne depense pas un sous jusquo lvl 80 comme dit lotre pecno avant moi et la tu poura commencer ton stuff definitif voila a+ en esperent tavoir aider
0