Connexion Wifi à Ordinateur portable Samsung

Fermé
leetha246 - 27 déc. 2008 à 12:00
 leetha246 - 27 déc. 2008 à 12:39
Bonjour à tous,
Je viens d'investir dans un netbook samsung nc10 XP familial mais je ne parviens pas à le connecter à ma LIVEBOX orange. Je suis une débutante dans ce domaine et j'avoue être perdue. Mon portable détecte ma livebox sans soucis, je demande à me connecter et donc je rentre la clé(que j'ai bien revérifier 10000 fois au moins) il tente de se connecter et se connecte 1 seconde puis de deconnecter, il fait cela 2 ou 3 fois puis tout redeviens normal en m'indiquant que je ne suis pas connectée.
J'ai contacté orange en pensant que la livebox me refusait l'entrée mais la personne m'a fait faire la même chose que je fesai déja. puis ensuite elle m'a fait désinstallé ma carte réseau (arthos ar500...) en disant qu'elle devait etre mal configurer et qu'au redemarrage celle ci se redeclencherait et fonctionnerai, malheureusement cela n'a pas été le cas, la personne m'a donc dis que cela venait de mon ordinateur et de ma carte réseau qui ne fonctionnai pas bien car elle ne garde pas la connexion wifi.
Bref quelqu'un aurai-t il des conseils car cela commence à m'enerver, mon ordianteur est tout neuf et hormis faire internet son achat n'a aucune valeur, m'a livebox marche aussi trés bien.
Mon pare feu peut il en etre la cause?
Ou bien faut il que je configure de nouveaux elements sur ma livebox ou sur mon ordinateur?
Merci beaucoup de me répondre, et désolé c'est vrai que c'est trés long !!
Merci
A voir également:

4 réponses

Oui j'ai un ordinateur fixe qui est branché a la livebox, et non je n'ai pas d'autre odinateur portbale sur cette livebox, mais avec mon fixe l'adsl marche trés bien , il est branché par cable!
1
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 10
27 déc. 2008 à 12:38
ceci est autre solution pour les cas ou la methode classique ne marche pas