|
|
|
|
BONJOUR A TOUS
Je suis sous WINDOWS XP, j'ai acheté les SIMS 2 hier. J'essaie de l'installer depuis plus de quatre heures maintenant et j'ai toujours le même problème : au bout de 23% d'intallation, une boîte de dialogue s'affiche et dit "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'F:\TSData\Control\control1.dat' Réessayer de copier ou annuler l'installation? Deux choix sont alors possible, soit je clique sur RECOMMENCER, soit je clique sur ANNULER. mais quand je clique sur RECOMMENCER, impossible de continuer. Je suis alors obligé d'annuler. j'ai essayé de naviguer sur les autres disques pour m'apercevoir que le fichier en question est sur le disque 2. J'ai essayé de faire une copie manuelle mais je n'arrive toujours pas à installer mon jeu... AIDEZ MOI !!!! merci d'avance. Lilou
Il s'agit certainement d'un problème de gravure du CD, c'est assez rare mais les symptômes sont simples :
|
|
http://france.ea.com/index.asp?loc=%2Fdynpage%5Fv1%2Easp%3Fpage%5Fid%3D324
|
Message partiellement modéré (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3) :
|
Bonsoir alors moi je suis desesperée! Des que je veux creer un nouveau perso la musique se bloque et tout plante meme il me redemarre mon ordi :( vraiment pas cool... Chui a bout de nerfs! aidez -moi svp si quelqu'un a une idée... pourtant mon ordi l'est pas vieux, je comprends po :( mici en tout cas :) |
Bonjour vou tous !!!
|
A partir de 81% JARRIVE PLUS A INSTALLER SIMS 2 ,une boîte de dialogue s'affiche et dit "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'F:\TSData\Control\control1.dat' Réessayer de copier ou annuler l'installation? Deux choix sont alors possible, soit je clique sur RECOMMENCER, soit je clique sur ANNULER. |
Hello!
|
|
Boujour. J'ai un gros problème, j'ai recu les Sims 2 pour mon anniversaire. Mais je n'arrive pas à l'installer. Ils me disent de taper le code inscrit au dos du manuel je le fais. Après ils me disent que j'ai directx 8 alors qu'il faut le directx9. Ils me demandent si je veux le telecharger du CD rom comme il est decu. J'accepte et ça me dit qu'il y a une erreur qui est survenu et que l'installation ne peux etre poursuivi. Alors depuis hier j'essais de telecharger directx9ob, mais ça ma dit que ce n'est pas possible... Je suis vraiment déséspérée et je ne sais pas quoi faire. S'il vous plaît aidez moi! Merci d'avance |
Bonjour, j'ai acheté les sims2 il ya déjà quelques années je l'ai installé sur un premier ordinateur et il n'y a eu aucun problème, j'ai aussi rajouté les disques sims2 academy, sims2 nuits de folie et sims2 bonne affaire. Mais, hier j'ai acheté sims2 animaux & cie qui est compatible seulement sur lecteur dvd. J'ai donc décidé d'installer les sims2 sur mon deuxime ordinateur et les sims2 animaux & cie qui lui a un lecteur dvd. Jusque la tout va bien... Mais après, lors de l'installation des sims2... PROBLEME !! A 22% une fenêtre s'affiche sur laquelle est inscrit erreur de transfert du fichier Ereg (un truc dans le jore)!! Qui c'est qui pourrait m'aider SVPPPPPPPPPPPPPPPP !!?? Parce que du coup je peux pas installer les sims2 animaux & cie !!!!! SVPP aidez moiii!! Merci |