CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Partager un disque dur sur Neuf Box

sironimo88 - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux mettre mon disque dur externe en réseau sur ma NeufBox, j'ai remarqué une entrée USB fait pour.
Quelqu'un peut il m'aider à le configurer ????
Merci merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
1 - Tu le branche tout simplement et tu suis les instructions que tu trouveras dans ta neufbox categorie "application" puis onglet "partage de fichiers"
2 - tu definie les utilisateurs ayant le droit de se connecter au partage de fichier
3 - verifier que le partage soit activé et tu valide le tout
4 - Ensuite côté pc tu installes in serveur FTP type Filezilla(http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html)
5 - tu te connecte au DD en tapant l'adresse de ta neufbox dans filezilla puis ton login et MdP que tu as defini dans la neufbox pour les autorisations de partage.
voilou
sironimo88- 27 déc. 2008 à 13:17
le soucis, c'est que j'ai beau branché une cléf usb ou un disque dur, le service usb dans le paramétrage de ma box est toujours à l'état arreté ...
Répondre
sironimo88- 27 déc. 2008 à 13:38
j'ai réussi, par contre je ne sais pas quoi mettre dans 'PORT', l'adresse IP c'est bien 192.168.1.1 .
J'ai téléchargé Filezilla server
Répondre
sironimo88- 27 déc. 2008 à 13:58
J'ai mis le PORT 21 (dans les parametres neuf) mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à utiliser ce logiciel ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Verifie tes parametres de pare feu et antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des lors que tu l'as branché normalement tout est automatique , tiens un cadeaux pour toi
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Activer_le_serveur_FTP_de_la_Neuf_Box4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Partager un disque dur sur Neuf Box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.