Chaine LG UX-G500V

Fermé
Nico - 27 déc. 2008 à 11:36
 nico - 29 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,

Pere noel m'a gentillement apporté une chaine Hifi LG 500V. Elle fonctionne trés bien mais elle met en marche son mode démo toutes les 10 min c'est un peu soullant à force. savez vous comment désactiver cette fonction?

Merci.

4 réponses

jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
27 déc. 2008 à 11:42
Salut ,

Il doit surement y'avoir un manuelle , une notice avec la chaine. A tu jeter un œil dessus?
0
Oui j'ai regardé en long en large je n'ai rien vu, il parle du mode eco mais pas de cette "démo"...
En fait les 4 boutons bleus clignotent, celui de la prise USB aussi, et l'affichage digital s'emballe...
c'est curieux!!
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
27 déc. 2008 à 12:06
Bizarre que ce soit pas indiquer sur la notice , sinon contacte directement le service client du constructeur de la chaine hifi il pourront surement t'aider par ce que la je peux pas t'aider plus désoler.
0
Je te remercie, je vais contacter le SAV...
0
Bonjour


C'est un excellent produit.

Il faut prendre une des feuilles volantes qui explique qu'il faut appuyer pendant quelques secondes sur la touche DEMO en facade au milieu à droite pendant quelques secondes pour sortir du mode démo.
0
Merci Nono! Cette feuille volante a attéri je ne sais ou!!
Je vais tester et te tient au courant.
0