Rechercher : dans
Par :

Connection nunchuk sans fil

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 09:51:56 tadouille, le 27 déc 2008 à 11:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai brancher sur ma manette wii un nunchuk sans fil

et lorsque je veut l'utiliser, avant que le jeu ne commence la console dit ne pas détecter le nunchuk sans fil...

Pourtant lorsque j'ai insérer les pilles, la lumière de connexion c'est mise sur la manette et sur l'adaptateur de branchement a la manette

Comment devrai-je faire pour parvenir a l'utiliser comme un nunchuk avec fil, qui lui est immédiatement détecté et prêt à l'emploie...

Merci d'avance au pro qui m'aidera :-) ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « connection nunchuk sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...

1

Goras, le 25 mar 2009 à 08:10:34

Bonjour à tous, je remonte ce post qui est resté sans réponse car je rencontre le même problème depuis l'achat de 2 nunchuk sans fil (hier)
Aucun jeu ne les détecte (cf. Zelda et Boxe Wii sports)

Il n'y a aucun bouton de synchronisation sur le Nunchuk (synchro auto d'après le construction BTA Tech).

Connaissez-vous la solution svp ?

J'ai contacté BTA Tech également, j'attends une réponse de leur part.

Merci

Répondre à Goras

2

David279994, le 25 mar 2009 à 21:59:34

Bonjour,
Je rencontre exactement le même pb que toi. Merci de me tenir au courant. J'en ferai de même si je trouve qqchose.
@+

Répondre à David279994

3

tadouille03, le 25 mar 2009 à 23:11:35

Il suffit smplement d'appuyer sur le bouton en haut du nunchuk qui parrait être en plastique mais qu est en caoutchouc

apprès sa vous attendeez 1ou 2secondes et il sera alors détecter

a bientôt et bonne amusment

Répondre à tadouille03

4

Goras, le 25 mar 2009 à 23:28:39
  • +4

J'ai ramené les Nunchuk au magasin et racheté autre marque (avec notice cette fois) lol
Donc en fait il faut allumer la wii sans le nunchuk
Une fois sur le menu principal (ou ailleurs, en fait on s'en fiche)
Il faut allumer le Nunchuk (Bouton Z)
Le nunchuk clignote alors (Lumière FC)
Appuyer sur ce bouton (FC) la lumière accélère alors
Brancher le récepteur du Nunchuk sur la wiimote
Les 2 lumières se figent, le nunchuk est synchronisé avec la wiimote !

Voila, bon courage.
(Comme quoi ils disent "synchronisation auto" mais il faut bien les synchroniser une première fois...)

Répondre à Goras

6

lislalia, le 17 avr 2009 à 17:57:59

Bien vu goras, fallait le voir que fc était un bouton.

@+

Répondre à lislalia

5

David279994, le 27 mar 2009 à 08:02:39

Perso je n'ai pas de pb avec la synchro : le nunchuk et la base pluggée sur wiimote sont bien synchronisés.
En revanche, quand je lance le jeu de boxe sur wii sport, il me demande de connecter le nunchuk alors qu'il l'est déjà....
Une idée ?
Merci.

Répondre à David279994

7

Sonork, le 3 mai 2009 à 18:15:42

Salut,

Voilà, j'ai acheté le nunchuk sans fil BTA Tech.
J'ai lu ce qui était écrit au dessus, et j'ai essayé de faire pareil, mais sans succès, la lumière FC ne s'allume pas en appuyant sur le bouton Z

Faut il charger (ou recharger) le nunchuk avant utilisation ?
J'ai également un autre soucis : dans le pack (celui vendu à Micromania), il y'a juste le nunchuk, la dragonne et le connecteur pour la Wiimote. Avec quoi le recharge t'on alors ?

Merci d'avance ;)

Répondre à Sonork

8

Goras, le 4 mai 2009 à 20:50:33

On le recharge avec le cable usb fournit avec (comme les chargeur pour wiimote si tu en as), en effet si le FC ne s'allume pas, il est peut etre pas chargé ! le cable usb pour charger se branche deriere le nunchuk et sur une prise usb de la wii.

Répondre à Goras

9

Sonork, le 4 mai 2009 à 21:28:01

Merci pour la réponse rapide, Goras ;)

Bon, hé ben chuis mal là....
Vu que le chargeur USB n'était pas dedans, je vois pas comment je vais faire pour le recharger....

Répondre à Sonork

10

Goras, le 5 mai 2009 à 17:38:02

Oui la t'es mal barré, ramene tes produits au magasin ou renvoi les et prends en d'autres.
Pense a vérifier deriere le paquet, le contenu lol :)

Répondre à Goras

11

Sonork, le 5 mai 2009 à 18:50:49

Le soucis, c'est que j'habites en Corse, et que j'ai acheté le nunchuk à Nice, au magasin Micromania....
Donc, je l'ai dans l'os

Ptin sur le coup, me suis pas méfié, j'aurai pas pensé qu'il n'aurait pas mis le chargeur USB dans la boite...

En tout cas, merci ;)

Répondre à Sonork

12

SHINTYMAN, le 16 sep 2009 à 18:36:51

Trop super ton truc, maintenant ca marche tout seul. Mais y a un probleme, je sais pas l'éteindre... Donc je la laisse a charger sur la console quand je l'éteind, mais quand meme, ce serai plus pratique si je pouvait l'éteindre. "Nous sommes tous frère dans le fond" Sur cette phrase je vous laisse méditer.

Répondre à SHINTYMAN

13

azedra, le 22 sep 2009 à 11:28:45

Salut à tous ! !

moi je n ai eu aucun souci de reconnaissance de mon nunchuk, mais par contre c'est en charge que je lutte... quand je les branche, la lumière orange s'allume et s'éteint immédiatement...selon la notice, c'est que la batterie est chargée...sauf que quand je les remet sur "on", la lumière clignote, ce qui selon la notice indique une batterie très basse...quelqu'un a eu ce même souci de charge ? merci d'avance !

Répondre à azedra

14

SHINTYMAN, le 26 oct 2009 à 09:51:56

Je crois que je l'ai aussi, mais j'ai pas la notice, donc je peux pas savoir.
Par contre, ma nunchuck ne veut plus se connecter ! j'ai essayé la connexion manuelle, mais elles ne marchent pas. Par contre, les deux objets se cherchent. Quelqu'un peut il m'aider ? "Nous sommes tous frère dans le fond" Sur cette phrase je vous laisse méditer.

Répondre à SHINTYMAN