JJLAMOROSE
14 févr. 2005 à 10:03
L'erreur 0x800ccc0D provient d'un mauvais paramétrage de votre compte.
- Double-cliquez sur votre icône "Outlook Express". Cliquez ensuite sur le menu "Outils", puis "Comptes". Allez sur l'onglet "Courrier". Sélectionnez votre compte et cliquez sur "Propriétés".
- Allez sur l'onglet "Serveurs". Vérifiez que vous avez bien "pop.FAI.XXX" dans la case "Courrier entrant (POP3) ", et, "smtp.FAI.XXX" dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", auquel cas, modifiez-les. Contrôlez également le nom d'utilisateur qui est votre identifiant de messagerie, et retapez votre mot de passe de messagerie. Cochez la case "Se souvenir du mot de passe".
- Allez sur l'onglet "Avancé". Dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", vous devez avoir "25". Concernant le "Courrier entrant (POP3) ", vous devez avoir "110". Décochez toutes les autres cases de la fenêtre. Validez "OK" puis "Fermer". Pour finir, faites un test.
Cdlt
Merci de me répondre, car j'ai des problèmes depuis quelques jours avec outlook. J'ai dû mal à envoyer mes messages (alors qu'auparavant ça marchait super bien). J'ai appelé Neuf qui m'a dit d'utiliser webmail (mai peu pratique) Et puis ça marche ou pas.
Je veux absollument revenir à Outlook. Je reçois très bien.