Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger en cachant mon IP

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 12:07:58 LARA, le 27 déc 2008 à 11:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai télécharger des fichiers vidéo en cachant mon IP. Comment dois-je m'y prendre. J'aimerai des explications clairs, en français si possible. Quelques chose de fiable. est-ce possible de vérifier ensuite si je suis invisible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment télécharger en cachant mon IP » dans :
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

txd, le 27 déc 2008 à 11:21:40

Bonjour,
impossible de cacher ton ip !

Répondre à txd

2

koko59mafia59, le 21 mar 2009 à 12:07:58
  • +9

Bonjour
Par contre il est possible de la changer, ce qui est aussi efficace. ^^

Répondre à koko59mafia59