|
|
|
|
J'ai une carte tuner tv (wintv-nova-s) de hauppauge. malgré la notice de la carte, jai des problèmes pour sa configuration. J'utilise windows XP et quand je lance l'installation, le système me repond à la fin "windows n'a pas trouvé de logiciel pour votre matériel" malgré le CD-ROM. Et pourtant le matériel est repéré dans le gestionnaire de périphériques comme contrleur multimédia avec un point d'intérrogation. Merci de m'aider à corriger cette anomalie
C'est un problème que j'ai eu aussi avec cette carte...
|
Ben si je px aider , j'ai lus sur le forum de site officiel de prog dvd que pour a px pres tt les cartes qui ne sont pas sur la liste a choisir on dois choisir "the bda device " sa marche pour tt les cartes a ce qui parrait , moi je viens d'achete la carte masi je ne l'ai aps encore installe Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Moi c pareil j'ai acheté un tuner tv pinnacle l'ete dernier...et ba je m'en sert meme pas car mon pc ne veu meme pas installé le pilote...et j'ai comme message d'erreur " tuner tv introuvable "...j'ai esssayé toute lé solution ke l'on m'a conseiller. mais la je me demande ce ke je v en faire puisk elle me sert a rien...en + j'ai pommé le ticket de caisse...dc le seul moyen si je ve la revendre c de la vendre a un ( ... ) voila. |
Alore pour telecharger les pilots et les driver de toutes sorte , il sufus que d'aller a www.maconfiguration.com et se site vous permez de de faire une cone confuguration de votre ordi et il vous donne touts les pilots que votre ordinateure a desoin .Bon j'espere que sela sa va vous aider .et bon chansse |