Rechercher : dans
Par :

Bouygues neo2 et iPhone arnaque

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 10:23:09 Dafunk74, le 27 déc 2008 à 10:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus de 600ko d'affile. En effet bouygues bride le téléchargement ! Alors moi je dit "web and mail en illimité" Mon cul ! Donc si vous êtes dans mon cas ne compter même pas aller sûr YouTube ou telecharger des appli pour iPhone c'est simplement impossible... Bouygues m'a répondu ce matin a ce sujet qu'il font le nécessaire mais pas de date ! Savez vous si sur sfr le problème se pose également ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Bouygues neo2 et iPhone arnaque » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

chili62, le 27 déc 2008 à 14:14:49

Sur sf ril y a aussi des restrictions qui sont a 2mo par mois je crois LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

2

Opak, le 5 jan 2009 à 17:07:05
  • +1

Salut,

J ai un iphone 3G jailbreaké, avec neo 2
Effectivement bytel bride les pj mail a 1 Mo et les telechargements a 600k.
Mais une fois le proxy pac installé (dans installer chercher sur repository sos iphone tres clair tres simple) et poum tu peux matter des videos inferieures a 8minutes.
Bouygues va integrer l iphone et je pense qu ils vont mettre à jours leurs réseau pour l'améliorer.
PS https marche aussi et push mail ok ...

Répondre à Opak

3

solda, le 15 jan 2009 à 00:25:32
  • +1

Bizaare votre truc j'ai pas ce problème. Je le connect même a mon pc pour men servir comme modem dans le train par exemple.

Répondre à solda

9

negouaig972, le 6 aoû 2009 à 20:57:24

Salut!toi tu as l'operateur ORANGE...NON ?mon iphone etais orange 3 G 2.2?JE L'AI PASSER en 3.0 ,je l'ai débloquer tous operateurs et craquez pour prendre tous ls applications gratuites sur 1 sites non autoriser,j'ai essayer ca marche,mais je Prefferes Rester en Regle....et avec mon millenium bouygues + 1 PETIT FORFAIT 9.80E...wifi perso +hostpot free ,GPS NAVIGON..JEUX,Musique avec iTUNEs...,naviguer sur le net...CA MARCHE !!!!,...Regarder la telé AVEC BOUYGUES illimitées ,AVEC CE FORFAIT EST...CHOSE COMPLIQUER...VOS MIEUX acheter le portable(iphone)chez l'operateur...car il est tres compliquer de formater 1 iphone acheter seul...

Répondre à negouaig972

4

stdiode, le 21 jan 2009 à 14:46:05

I phone et forfait neo 2 fonctionnent très mal ensemble( pour un i phone "officiel" cad vendu par certaines sociétés françaises de façon licite " je ne parle pas d'appareil qui auraient été débloqué par leur propriétaire

pb car les applicatifs sont bloqués ( apps impossible a téléchargés idem you tube etc...) bref un beau bijou qui fonctionne mal au 1/4 de ses capacités!!

les vendeurs ont purement et simplement omis ces détails lors de la vente de l'appareil.....et de surcroit ont oublié de mentionner que les garanties apple ne fonctionne pas n'ont plus .............

le comble, je pense qu'un service de consommateurs vont avoir un peu de travail contre des enseignes nationalement bien implantées si elles ne font pas de gestes auprès de leur clients qui ont payés le prix forts et ont souscrits un abonnement

Répondre à stdiode

5

Ptirom, le 22 jan 2009 à 22:09:15

Bonjour tout le monde,

J'ai un Iphone 1ere génération jailbraké avec neo2, j'ai mis mmsbouygtel.com dans la configuration réseau, mais malgrés cela je n'arrive toujours pas a me connecter à internet. Est ce que vous avez une idée?

Merci
Romain

Répondre à Ptirom

8

babyboy2mars, le 23 mar 2009 à 12:50:59

Sa m'est ariver le meme probleme c tou simple en faite je sui retourné ds le magazin ou g acheté mon iphone jleur et di ke je peu pa me conecter sur internet il mon di paskeil falai metre un code sim et mtn je peut aler sur internet kan je veu

Répondre à babyboy2mars

10

negouaig972, le 6 aoû 2009 à 21:21:21

Faut !!!!Configurer ton Wifi dans>>> "réglage" puis dans >>>>"recherche" taper le navigateur rechercher...il restera dans votre "apps SAFARI" que vous ajouterai (dans Signet)>>>ajouter dans page d'accueil..... sur votre portable....a +

Répondre à negouaig972

6

djam, le 27 jan 2009 à 20:03:44

Essaye de désactiver le 3g et ça roulera

Répondre à djam

7

ptirom, le 27 jan 2009 à 21:31:51
  • +2

Comment je peux désactiver le 3G sur un iphone V1 sans 3G?

Désolé ma question est peut etre un peu bête.

Merci

Rom

Répondre à ptirom

11

negouaig972, le 6 aoû 2009 à 21:39:13

NEO2>>>Est 1 Forfait de Nuit....AVEC DES OPTIONS DITS ILLIMITERs....MOI CELA NE ME CONVENAIS PAS...CAR MOI J'UTILISE mon portable pour APPELER LE JOUR...J'AI PREFFERER GARDER MON MILLENIUM BOUYGUES( 6h à 18 hrs) et prendre l'option NET ILLIMITéà 9E80 EN PLUS DE MON FORFAIT...CAR BONJOUR LE HORS FORFAIT LE JOUR EN APPEL...JE DIRAI PAS QUE C'EST DE L'ARNAC car les heures sont noter...mais c'est bien CALCULER PAR L'OPERATEUR....

Répondre à negouaig972

12

maislolquoi, le 29 aoû 2009 à 20:09:59
  • +1

Non mais allo, les iPhone 1ère génération, il y a pas de 3G à désactiver, il n'y a la 3G tout court ... il faut se REVEILLER et APPRENDRE A LIRE !!

Répondre à maislolquoi

13

Noraj, le 2 oct 2009 à 16:47:32

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont un iphone 3g ou 3gs avec un forfait neo2 et donc pas les forfaits dits 'spécial iphone' de Bouygues Telecom, et si ils ont eut des problèmes avec les téléchargements ou quoi que ce soit avec leur iPhone désimlocké et ce forfait.

En gros : Iphone 3g + désimlockage + forfait neo2 => Problèmes ou non ?

Répondre à Noraj

14

stl14, le 23 oct 2009 à 10:23:09

J'ai souscrit un forfait Neo2 avec un Iphone 3G après quelques jours ou tout fonctionnait bien, je n'ai plus accès à internet, ni à mes emails. Un message me dit que je ne suis pas connecté à Internet alors que je n'ai fait aucune manip et que le forfait néo si j'ai bien compris inclus la connexion internet via le réseau Bouygues.
Avez-vous un conseil?
Merci

Répondre à stl14

15

stl14, le 23 oct 2009 à 10:23:09
  • +2

J'ai souscrit un forfait Neo2 avec un Iphone 3G après quelques jours ou tout fonctionnait bien, je n'ai plus accès à internet, ni à mes emails. Un message me dit que je ne suis pas connecté à Internet alors que je n'ai fait aucune manip et que le forfait néo si j'ai bien compris inclus la connexion internet via le réseau Bouygues.
Avez-vous un conseil?
Merci

Répondre à stl14