|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus de 600ko d'affile. En effet bouygues bride le téléchargement ! Alors moi je dit "web and mail en illimité" Mon cul ! Donc si vous êtes dans mon cas ne compter même pas aller sûr YouTube ou telecharger des appli pour iPhone c'est simplement impossible... Bouygues m'a répondu ce matin a ce sujet qu'il font le nécessaire mais pas de date ! Savez vous si sur sfr le problème se pose également ?
Configuration: Mac OS X Safari 525.20
Salut,
|
Répondre à solda
|
I phone et forfait neo 2 fonctionnent très mal ensemble( pour un i phone "officiel" cad vendu par certaines sociétés françaises de façon licite " je ne parle pas d'appareil qui auraient été débloqué par leur propriétaire
|
NEO2>>>Est 1 Forfait de Nuit....AVEC DES OPTIONS DITS ILLIMITERs....MOI CELA NE ME CONVENAIS PAS...CAR MOI J'UTILISE mon portable pour APPELER LE JOUR...J'AI PREFFERER GARDER MON MILLENIUM BOUYGUES( 6h à 18 hrs) et prendre l'option NET ILLIMITéà 9E80 EN PLUS DE MON FORFAIT...CAR BONJOUR LE HORS FORFAIT LE JOUR EN APPEL...JE DIRAI PAS QUE C'EST DE L'ARNAC car les heures sont noter...mais c'est bien CALCULER PAR L'OPERATEUR.... |
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont un iphone 3g ou 3gs avec un forfait neo2 et donc pas les forfaits dits 'spécial iphone' de Bouygues Telecom, et si ils ont eut des problèmes avec les téléchargements ou quoi que ce soit avec leur iPhone désimlocké et ce forfait.
|