CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

COde argent gta4 grand theft auto IV sur xbox [Fermé]

YOHAN KILLEUR - Dernière réponse le 27 août 2009 à 22:04
Bonjour,
Ses koi le code pour avoir de l'argent dans grand theft auto IV sur xbox 360
.
Lire la suite 
Réponse
+430
moins plus
c chiant il n'y a pas de code d'argent j'aimerai bein qu'il en mette

titi- 27 févr. 2009 à 14:07
ouai ta réson moi je leur envoyer une létre fé comme moi
Moii =DD- 27 août 2009 à 22:04
Une grande partie du scénario de GTA IV se base sur le fait que Niko a besoin d'argent, pour payer les dettes de son cousin. Donc si tu fais un code pour avoir plein de thune, le ressort scénaristique financier n'a plus lieu d'être et toute l'histoire tombe à l'eau... Et quand tu as fini le jeu, tu peux toujours faire des courses de bagnoles, braquer des fourgons blindés, tuer des passants pour leur piquer leur thune, et livrer des caisses à Stevie...
AXEL- 16 mars 2009 à 14:25
juis d accord avec toi polo lol
tomsi- 23 avril 2009 à 18:51
alle dans une lingeri alle a la caise et prene largen dans le magasin modo ausi dans la 2eme ville
Réponse
+233
moins plus
Il n' y a pas de code de d'argent.!

Réponse
+194
moins plus
marche pa tn code argent !!!!

leo37- 5 mars 2009 à 17:58
le meilleur se de fair bruler ninporte kel camion blinder MAI PA DE LE FAIR EXPLOSER AVEC UN LANCE-ROKET
AXEL- 16 mars 2009 à 14:05
comments le faire bruler il va exploser
Réponse
+135
moins plus
oue le mieu c'est de faire peter un camion blinder avec une petit grenade ;) lol

zubar 13 35Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 17 novembre 2009Dernière intervention - 28 mai 2009 à 15:18
ou alors tu aussi faire peter le camion dans une pompe a essence mais tu saute avant pour prendre tes distance et eviter de mourrir sa marche nickel et tu aura aucune etoile que si tu fais sa avec une grenade
Réponse
+120
moins plus
Il faut bloquer les camions blindés et lancer une grenade dessous

Réponse
+103
moins plus
faut que vous alliez sur jeuvideo.com

Ce document intitulé «  COde argent gta4 grand theft auto IV sur xbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.