Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crabes sur My Sims wii

Sherkhan - Dernière réponse le 23 janv. 2009 à 00:19
Bonjour,
je suis sur sophibiza et j'arrive pas à faire partir les crabes...ils reviennent sans arrêt ! Comment faire ?
Lire la suite 

Crabes sur My Sims wii »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi le même problème, j'y arrive pas...
Si quelqu'un pouvait nous aider....Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pas le mème problème...enfaite jarive pas a les atrapé et je ne sais pas non plus ou les cherché!!!donc si vous avé la réponce mercie de men fair part...<3<3<3<3<3<3<3<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour que les crabes ne reviennent pas j'ai juste ouvert la grille fermée avec le coeur en montant les mécanismes et poussé chacun des 3 crabes en les suivant derrière cette grille. Lorsqu'ils y sont tous il faut refermer et après un petit moment, le fils de Cunégonde vous remercie.
Par contre si vous avez trouvé pour l'ordinateur après, merci de m'en faire part. J'ai construit l'ordinateur avec l'alimentation solaire, mais rien ne se passe... Merci de me dire si vous avez une autre solution.
Et bon courage pour la suite.
Ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crabes sur My Sims wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?