Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion au debut du lancement

bretzelito, le samedi 27 décembre 2008 à 03:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de me connecter sur counteur strike condition zero mais dés que je fais double clike sur le logo ça me dis: (ce jeu n'est pas disponible actuellement, réessayé plus tard) et sa dure depuis 2 mois, tous les jours je cherche pourquoi ça na fonctionne pas et impossible de trouver le probléme. sachait que ça fait 2 ans a peu pres que ji jouais et depuis plus rien. alors svp merci de me repondre si vous pencé avoir trouvé le probléme...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[openvpn] démarrage et connexion automatique (Résolu) Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les choses pour les mieux c'est pour eux et j'aimerais qu'au démarrage de windows openvpn se lance (ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191434-openvpn-demarrage-et-connexion-automatique
Lancer des scripts/applications au démarrage Bonjour, Voila, j'ai plus ou moins réussi à configurer mon réseau wifi sur Mandriva. J'ai juste un petit souci, c'est que je dois lancer le démon de mon module wifi (ipw3945d) à chaque démarrage de Mandriva pour qu'il reconnaisse ma carte et donc pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786108-lancer-des-scripts-applications-au-demarrage
Problème de connexion avec Limewire Bonjour, J'ai téléchargé LimeWire Pro , et je l'ai installé . Mais voilà , lorsque je le démarre la connexion se lance mais seulement une barre verte en bas a gauche apparait et lorsque je fais une recherche ce type de message apparait : "LimeWire est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099146-probleme-de-connexion-avec-limewire
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre userAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17627-ssh-x11-lancer-une-application-avec-les-droits-d-un-autre-user
Probleme avec le logiciel ti connectBonjour, J'ai un pb avec le logiciel ti connect si vous pourriez m'aider ce serai vraiment super gentil parce que j'ai le bac dans 4 jours et j'aimerai pouvoir m'aider de ma calculatrice. En fait, je vais sur ti connect je lance ti device explorer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849785-probleme-avec-le-logiciel-ti-connect
Lancement du kit de connexion Neuf sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé avec Windows Vista Premium. Je n'arrive pas à lancer le kit de connexion Neuf pour installer Internet (Ce CD a déjà fonctionné avec mon ancien PC sous XP). Après insertion du CD dans le lecteur, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937899-lancement-du-kit-de-connexion-neuf-sous-vista
[O&O DEFRAG 10] Erreur de connexion (Résolu)Salut , Je n'arrive pas a faire fonctionner O&O a partir de l'icone du bureau, il se lance et un message apparait qui dit: "ERREUR DE CONNEXION" Impossible d'etablir une connexion avec O&O defrag agent.Il est probable que le service O&O defrag n'ait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244596-o-o-defrag-10-erreur-de-connexion
Free lance le Wi-Fi gratuit pour ses abonnés(Paris - Relax news) - Le fournisseur d'accès à Internet Free annonce ce mardi 26 mai le lancement de "FreeWifi", un service qui permet à ses abonnés de se connecter gratuitement depuis les Freebox d'autres abonnés, répartis sur tout le territoire... www.commentcamarche.net/actualites/free-lance-le-wi-fi-gratuit-pour-ses-abonnes-5848964-actualite.php3