Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion au debut du lancement

bretzelito, le 27 déc 2008 à 03:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de me connecter sur counteur strike condition zero mais dés que je fais double clike sur le logo ça me dis: (ce jeu n'est pas disponible actuellement, réessayé plus tard) et sa dure depuis 2 mois, tous les jours je cherche pourquoi ça na fonctionne pas et impossible de trouver le probléme. sachait que ça fait 2 ans a peu pres que ji jouais et depuis plus rien. alors svp merci de me repondre si vous pencé avoir trouvé le probléme...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion au debut du lancement » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...